Le monde de la radio > Carnet

vacances!

(1/5) > >>

gilles:
bonjour à tous!
comme c'est la période  , je vous souhaite à tous de très bonnes vacances  !!!
pour ma part, c'est décidé je décolle aujourd'hui ! :D :D :D
amicalement à tous!!!!!!
Gilles.

claude27:

--- Citation de: gilles le 12 juillet 2010 à 14:28:29 ---bonjour à tous!
comme c'est la période  , je vous souhaite à tous de très bonnes vacances  !!!
pour ma part, c'est décidé je décolle aujourd'hui ! :D :D :D
amicalement à tous!!!!!! Gilles.
--- Fin de citation ---

y a un aérodrome Livry Gargan et à Fort Mahon ??? première nouvelle !

gilles:
roohhh ,je prend mon Jet privé ,mince maintenant tout le monde le sait! ;D ;D ;D ;D ;D :D :D
Gilles.

claude27:

--- Citation de: gilles le 12 juillet 2010 à 15:50:24 ---roohhh ,je prend mon Jet privé ,mince maintenant tout le monde le sait! ;D ;D ;D ;D ;D :D :D
Gilles.
--- Fin de citation ---

on voit que tu fais partie de la Jet Set

C' est un Hydravion de la SN Cazaux ton jet ?? ou un Catalina ???  ;D

et puis Fort Machin , à part toi et les Chtis , personne a entendu parler !! 
 c' est pas une sous préfecture comme on apprenait jadis pour le certificat d' études . donc personne sait où c' est ...  même pas les GPS !
 y a que le bonhomme Michelin qui se souvient, à la rigueur , dans ses cartes du siècle dernier !  ;)

gilles:
bonsoir tout le monde!

c' est pas une sous préfecture comme on apprenait jadis pour le certificat d' études . donc personne sait où c' est ...  même pas les GPS !
 y a que le bonhomme Michelin qui se souvient, à la rigueur , dans ses cartes du siècle dernier !  ;)
[/quote]

Ben dis donc Claude,c'est ton GPS qui est du siècle dernier! ;D ;D il est temps que tu lui fasses une mise à jour :D :D ,même mon vieux Navman  IC320 connaît cette destination !au pire des cas si tu trouves pas, tapes sur google  Fort Mahon plage ......et tu pourras me rejoindre quand j'y serais! ;)

amicalement,
Gilles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile