Le monde de la radio > Carnet
vacances!
gilles:
bonjour à tous!
comme c'est la période , je vous souhaite à tous de très bonnes vacances !!!
pour ma part, c'est décidé je décolle aujourd'hui ! :D :D :D
amicalement à tous!!!!!!
Gilles.
claude27:
--- Citation de: gilles le 12 juillet 2010 à 14:28:29 ---bonjour à tous!
comme c'est la période , je vous souhaite à tous de très bonnes vacances !!!
pour ma part, c'est décidé je décolle aujourd'hui ! :D :D :D
amicalement à tous!!!!!! Gilles.
--- Fin de citation ---
y a un aérodrome Livry Gargan et à Fort Mahon ??? première nouvelle !
gilles:
roohhh ,je prend mon Jet privé ,mince maintenant tout le monde le sait! ;D ;D ;D ;D ;D :D :D
Gilles.
claude27:
--- Citation de: gilles le 12 juillet 2010 à 15:50:24 ---roohhh ,je prend mon Jet privé ,mince maintenant tout le monde le sait! ;D ;D ;D ;D ;D :D :D
Gilles.
--- Fin de citation ---
on voit que tu fais partie de la Jet Set
C' est un Hydravion de la SN Cazaux ton jet ?? ou un Catalina ??? ;D
et puis Fort Machin , à part toi et les Chtis , personne a entendu parler !!
c' est pas une sous préfecture comme on apprenait jadis pour le certificat d' études . donc personne sait où c' est ... même pas les GPS !
y a que le bonhomme Michelin qui se souvient, à la rigueur , dans ses cartes du siècle dernier ! ;)
gilles:
bonsoir tout le monde!
c' est pas une sous préfecture comme on apprenait jadis pour le certificat d' études . donc personne sait où c' est ... même pas les GPS !
y a que le bonhomme Michelin qui se souvient, à la rigueur , dans ses cartes du siècle dernier ! ;)
[/quote]
Ben dis donc Claude,c'est ton GPS qui est du siècle dernier! ;D ;D il est temps que tu lui fasses une mise à jour :D :D ,même mon vieux Navman IC320 connaît cette destination !au pire des cas si tu trouves pas, tapes sur google Fort Mahon plage ......et tu pourras me rejoindre quand j'y serais! ;)
amicalement,
Gilles.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile