Le monde de la radio > Causeries radio
On croit toujours que c'est le dernier
jak:
ben mon colon ,ya tu taf en perspective,les soirées d'hivers prochain seront bien rempli ,quand tu aura 2 mètres de neige autour de la maison ,commence donc a approvisionner en composants de toutes sortes ,et aussi de quoi te nourrir afin de ne pas succomber de la famine ?
jak >ha >ha >ha
shashala:
Bonjour à tous
Faudrait changer le titre de ce sujet par "on sait toujours que ce n'est pas le dernier" :D
Sinon je reste ébahi devant vos achats/récup/réparations.
C'est bête de l'avoir verni si foncé celui là. Il est bien bien joli avec la couleur sur Doc TSF
bonne journée
jeff28:
Heureusement que mes trouvailles sont plus modestes, parce qu'avec ma double sciatique, elles pourraient faire un long séjour dans le coffre de mon carrosse.
Cela dit il est plutôt joli ce RCA, eux au moins ne lésinaient pas sur la camelote <pom
Accessoirement, tu n'auras pas de mal à trouver dedans un petit espace pour y loger un module chinois, avec 20w de sortie, tu pourras rivaliser avec la sono du village <p
claude27:
--- Citation de: jeff28 le 28 mai 2018 à 09:04:47 ---Heureusement que mes trouvailles sont plus modestes, parce qu'avec ma double sciatique, elles pourraient faire un long séjour dans le coffre de mon carrosse.
--- Fin de citation ---
Salut Jeff et tous
il y a pas longtemps je t' ai laissé le Saba , qui était aussi à ma portée et même plus près !
Mais comme je sais que les consoles radio et toi .... je ne pouvais pas laisser partir celle ci . ;)
J' ai bien quémandé la compagnie de proches pour faire mon AR , mais il a fallu que je me résigne à y aller seul , avec mon GPS bien utile à partir de Velizy !!! sans lui je serai arrivé exténué et bien énervé à la nuit . alors qu' il m' a laissé sans coup férir à la porte du vendeur dans un petit hameau d' un petit village pas loin de Arpajon , perdu dans les champs . Notamment le franchissement de l' A10 par la départementale , vers Orsay est assez acrobatique . Faut pas se gourer dans les différentes bretelles possibles et les franciliens ne font pas de cadeau , toujours prompts à monter sur leur klaxon ! de vrais tarés !
par contre vu le volume et le poids de l' engin : 50 kg , mon petit fils vient en début d' a m m' aider à le sortir de la voiture Seul je ne peux plus , et je risquerais aussi fort de l' abimer !
gilles:
Bonjour les amis !
d'accord avec toi David , dommage qu'ilsoit si sombre , cela fait presque macabre avec son enjoliveur de cadran en forme de tête de mort ! >lo ...ceci dit , c'est un chouette meuble avec une électronique qui vaut vraiment la peine d’être remise en état ! ...belle récup Claude ! ;)
amicalement ,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile