Le monde de la radio > Carnet

Le carnet que je n'aurais jamais voulu devoir écrire

(1/10) > >>

jeff28:
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines le forum était tombé en léthargie, nous étions deux à en connaitre la raison, aujourd'hui le silence n'est plus de mise, notre ami Gilles Bokowiez nous a quitté cette nuit à la suite d'une attaque cérébrale qu'il n'a pu surmonter.
Je ne sais que dire de plus en ce moment, j'informerai les amis de LAOMA et les habitués du forum de la suite des évènements, notamment de la date des obsèques.

mezonniaud gilles:
Bonjour à tous.

Quelle terrible nouvelle, j' en suis tout retourné   :'(
J' étais au courant de son problème de santé mais j' aurais pensé que ça s' arrangerai.
Toutes mes condoléances à Isa et Florian.

A +.

AlainF:
bonjour a tous
un trés bon ami nous a quitter,  restera dans notre mémoire tellement sympa  ce mec!!!
je ne pourrait participer aux obséques vu l éloignement
pour ceux qui se déplaceront faites  part de mes condoléances  a Isa et Florian  (merci)
je veux bien participer si vous offrez des fleurs ou autre

Pierrot du 82:
C'est une bien triste nouvelle...

claude27:
bonjour à tous

Et oui , nous étions peu à être au courant de la situation ...

Notre très cher ami Gilles avait fait un AVC hémorragique le 23 juillet dernier , et transporté dans un hôpital parisien , il avait , suite à l' opération visant à stopper l' hémorragie , été mis depuis en coma artificiel .

Hier les médecins ont annoncé à Isabelle, sa compagne ,  qu' il ne se réveillerait pas ... Il ne s' est pas réveillé ...  :'(

Depuis au moins un an , il était terriblement stressé et préoccupé par la réorganisation de son milieu de travail , et par la situation de sa maman  ...

Nous serons auprès d' Isabelle sa compagne de Florian , son fils , et Hugo son petit fils , le jour des obsèques pour donner un dernier " au revoir " à notre ami qui laisse un très grand vide dans notre petite communauté

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile