Le monde de la radio > Carnet

Le carnet que je n'aurais jamais voulu devoir écrire

<< < (7/10) > >>

claude27:

--- Citation de: Rémi le 16 septembre 2018 à 14:52:39 ---...  il y a forcément quelqu'un qui a vu quelque chose.

--- Fin de citation ---

salut Rémi et tous

Tout ce que tu dis est parfaitement sensé !

Je ne connais pas non plus le pk à l' arrière de l' immeuble , mais je connais le devant de l' immeuble côté rue  que me confirme Jeff

je de chaque côté de l' immeuble il ya deux petits pks extérieurs et sur la gauche une entrée avec un portail fermé donnant accès au pk intérieur .

reste à savoir si la police fera une enquête de proximité , interrogera les résidents de l' imemuble ( ils ne sont aps nombreux ) et essaiera de savoir si qqun a vu qq chose . Et ça c'e st aps si sur qu' ils le feront ! dans ces banlieues ils ont souvent " autre chose à faire " !!!  :-\

Isa pourrait également essayer de poser des questions  ;)

claude27:
bonsoir à tous

Dans 4 jours , il y aura déjà 4 mois que notre ami Gilles nous aura quittés  :'(

Une pensée pour lui en ce soir de fin d' année 2018 qui restera dans nos mémoires .

jak:
je viens de rentrer ,et j'ai une pensée pour lui et sa famille ,il n'y a pas une journée ou son souvenir me quitte ,et surtout ,j'ai la fameuse radio a la gauche de mon ordinateur ,qui me le rappel !
jak

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Moi aussi j' ai une pensée pour Gilles: quelle tristesse.
Je souhaite tout de même une bonne année 2019 à tous les participants de ce Forum.

A +.

claude27:
bonsoir à tous

J' ai plusieurs radios de table " Saba " dans ma salle - salon , dont un Wildbad 100 que Gilles m' avait complètement rénové en remplaçant les composants comme à  son habitude , reréglé le discri je suppose , monté la FM à  108MHz et même changé la toile ! .

Ce poste Wildbad n' avait plus ses Hps d' origine quand je l' ai récupéré il y a 2 ou 3 ans sur une broc locale , mais un " princeps " elliptique et un petit quelconque , ce qui ne l' empêchait pas de chanter, biens sur , mais quand même ça faisait un peu " désordre "  .

Je viens de lui retrouver deux elliptiques " SABA " , provenant d' un Freudenstadt , acquis d' un vendeur alsacien juste avant Noel .

A la mémoire de Gilles , je vais pouvoir terminer son oeuvre  en redonnant à  ce poste ses Hps comme à  l' origine .   :)

Bien sur chaque fois que mon regard croise un de ces postes , je pense à  Gilles ..

J' ai appelé Isabelle en cette fin d' am pour  ...   lui présenter mes voeux .... je lui disais en fin de conversation que " Clamart " , c' était sans doute dans juste à peu près 2 mois maintenant ... que le temps passe vite ...   elle ne sait pas si elle y viendra ... pas facile sans voiture et le souvenir ....  oui , pas facile pour tous je pense . :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile