Le monde de la radio > Carnet

Le carnet que je n'aurais jamais voulu devoir écrire

<< < (9/10) > >>

Pierrot du 82:
C'est un bien triste souvenir... :(

claude27:
bonsoir à tous

déjà un an , quasi jour pour jour !

Hier au retour d' une visite à ISA , je me suis arrêté pour dire un petit coucou à Gilles qui repose au cimetière de Sevran ...

En souvenir de Gilles , plus que deux radios dans l' appart refait à neuf par ISA , son fils et un voisin . Méconnaissable l' appartement ! et quelle clarté . j' ai récupéré les 4 dernières radios dont Isa voulait se débarrasser au plus vite , attendant la livraison d' un ensemble de salon . 
Florian , son fils était également présent avec sa compagne et le petit Hugo, déjà presque 3 ans , qui rentre à l' école demain , qui sera surement CRS , car il vous canarde déjà avec un flash ball en plastoc et balles en mousse !!! petit Hugo que Papa Gilles ne verra pas grandir !   :'( 

mezonniaud gilles:
Eh oui: quelle tristesse !
C' est injuste de partir aussi jeune.
Un an déjà, j' ai l' impression que c' était hier   :'(

A +.

jak:
Et dire qu'il allait commencer une nouvelle vie ,il avait tellement de projets ,et surtout la restauration de sa belle voiture la renault Gordini , je lui avait dit que je lui aurait donné des conseils sur la façon de réstaurer les parties rouillés des bas de caisses, hélas ,ce fut qu'un réve !
jak

shashala:

Et le vol de cette Gordini, jamais résolu ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile