Le monde de la radio > Carnet

un visiteur a saint symphorien

(1/3) > >>

AlainF:
salut les copains
un peu calme le forum ces derniers jours
période de vacances
nous avons laissé les outils et nos chéres radio en stand by  ;)
certain en profite pour faire les provisions
et ceci permet aussi de se rencontrer :D

mezonniaud gilles:
Salut Alain et à tous.

Tout d' abord, je tiens à te remercier pour ton accueil chaleureux et ta gentillesse !  :D 8)
De +, ta région est magnifique et les 450 km qui nous séparent valent le détour !
Je suis rentré hier matin et j' ai soulagé ma voiture de 150 kg  ;D
J' ai remonté le PHILIPS 637A et remis les 3 lampes manquantes, il ne me restera plus tard qu' à ressouder les fils.
Par contre, j' ai oublié en partant de prendre les 3 bouteilles de vin que tu m' avais mis de côté  :(
Au fait: Jeff passe demain me rendre visite.
Une petite photo du 637A remonté et nettoyé:

Bien à toi et à +.

Gilles # 2.

AlainF:
salut les copains
bien rentré gilles #2 !!!! :D
tu n as pas perdu de temps avec le philips a ce que je vois  : bravo!!!!
quand je suis retourné au caveau   j ai vu les chopines sur la table !!!trop tard   :(
çà sera pour le prochain voyage  ;)
pour les autres amis :   si vous passez par là   arrétez vous  pas de problémes  :)
salut jeff de ma part
et notre gilles 1   toujours sur la plage!!

jeff28:
Merci Alain pour ce clin d'œil :)

Bien content de savoir que vous avez passé un bon moment ensemble :)
Pour en être bien sûr, je suis allé ce jour voir l'ami Gilles, ...
Eh ben, il a  une sacrée fichue belle collection de boites à zizique,  on s'est fait plaisir à se les raconter avant et après un frichti bien sympathique arrosé au Bourgueil... ça me manquera presque autant que la musique quand je serai passé de l''autre côté :(
Sinon, on a identifié un Grundig destiné à la casse, il vaut mieux que cette triste fin, surtout quand on voit comment il a été bricolé (j'ai fait des photos, c'est impressionnant)
Gilles m'a cédé un caprice (du dieu de la Hte Saône ?) que je vais avoir à cœur de faire chanter à nouveau, même s'il a connu les joies (!!) de la haute humidité, c'est un peu un joli tas de rouille ;) , mais on en a vu d'autres, héhé.

Bon, je vais essayer de monter une petite bamboula en août, va falloir que toul'monde en soit !!

@ plus les amis :)

AlainF:
salut les copains
il y en a aussi des beaux derriere vous
sympa les photos  ceci permet de mettre des visages sur les noms
il y en a encore quelques un  que je n ai jamais vu  ;) ;)
aprés cette pose oeil magique  je retourne a mon chantier   pose de faience en cours  encore 6mcarré  les joints et c est terminé
ensuite plomberie et peinture
@ plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile