Le monde de la radio > Carnet
un visiteur a saint symphorien
gilles:
Salut les amis!
super chouettes les photos ! ...et dire que Gilles est passé aussi chez moi et je n'ai même pas pensé à prendre de photo ::) ...faut dire qu'on en a écouté de la musique ce jour là ....et de toutes les sauces! : aussi bien sur les postes tsf que sur la chaîne hifi avec tous les cd qu'il avait apporté ce jour là! d'ailleurs Gilles , un GRAND MERCI pour la surprise que j'ai trouvé dans ma boite à lettres ainsi que pour le petit mot qui était avec! ça c'est vraiment sympa !!!!tu t'en étais rendu compte à ce que je vois que j'avais eu un coup de coeur !... étant donné qu'il y a personne dans mon immeuble ( car ils sont tous en vacances) je vais pouvoir pousser les watts et remuer les membranes des hps sur du Black Sabbath grâce à toi!
amicalement à tous,
Gilles.
jeff28:
Black Sabbath, tu le préfères en vinyle ou en MP3 ? ;D
Moi je ne l'ai qu'en vinyle, avec crachouillis et tout et tout, mais quelle dynamique !!! :P
gilles:
bonsoir tout le monde!
le vinyle bien sur! mais là , ce n'est pas du mp3 ,c'est du cd audio de très bonne qualité au niveau prise de son ,d'ailleurs avec Gilles on avait comparé mon 33T (album Paranoid) avec son cd audio et nous avions été surpris par le fait que le son était identique sur les deux supports à part que sur le 33T il y avait ces fameux crachouillis ,mais en plus Gilles m'a gravé le premier album de Black Sabbath ....pour le trouver celui là , je pense que cela ne doit pas être de la tarte !
amicalement,
Gilles
jeff28:
Ben si, il suffisait de me le demander et je pouvais le graver en FLAC. Et PAF !!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mezonniaud gilles:
Salut à tous.
Le 1er album de BLACK SABBATH fut sorti en C.D. dans les années 90 et était facilement trouvable à l' époque (F.N.A.C., Virgin Megastore etc...).
Par contre, actuellement: c' est peut-être comme dit Gilles "pas de la tarte" de le trouver, si icelui n' a pas été réédité !
A +.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile