Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
radio sonora
jak:
Salut Gilles M,je m'adresse plus a toi ,pour savoir quelle est le type de ce sonora sans carton ,ou il manque des lampes ,que GILLES m'avait donné en me disant fait en ce que tu veux ,je suis descendu faire une photo ,tel que je l'avais laissé dans le film plastique fin juin ,alors il n'est pas en très bon état ,crasseux ,sale la caisse décollé de partout ainsi que le placage a refaire ,mais avant de l'attaquer je voudrais remettre la radio en service et si tout ce passe bien la caisse après,donc trouve moi le modèle et le schema ,merci d'avance ,et peut etre tu l'a dans ta collection .
JAK
jeff28:
Elégance 10 (1956)
ECH81, 6BA6, EL84, 6AV6, EZ80, EM34
mezonniaud gilles:
Salut Jeff et à tous.
Tu nous fait les questions et les réponses en même temps ;)
C' est bien ce modèle là.
A +.
jak:
ok merci a tous les 2 ,reste a trouver le schema !,d’après ce que m'avait dit Gilles ,il était resté dans un garage a l'humidité ,et c'est pour cela que la caisse et le placage ,tout est décollé ,si le clavier n'est pas trop pourrie ,on devrait pouvoir le refaire chanter ,avec un petit chinois a la clé
jak
jak:
si vous pouviez me donner l'implantation des tubes sur le chassis ,se serait plus facile et éviterais des erreures
jak
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile