Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

radio sonora

<< < (4/9) > >>

Pierrot du 82:
Quand sur ton alim il te faudra faire 10 tours pour passer de 1,5V à 15V, tu mettras une manivelle sur le potar pour aller plus vite ? >:D

jak:
yes sir ,j'y ai pensé ,si sa m'em....., je le virerais  ,et resterais comme actuellement! <pom <pom <pom

jak

jak:
bon la caisse est sous presse ,collé avec de la colle a prise retardé ,afin de pouvoir faire des ajustages ,a l'heure actuelle ,elle doit etre collé ,je verrais demain ,pas moins de 3 presses et d'une sangle a cliquet ,premiere constatation ,c'est une caisse peinte en marron ,avec une couche de vernis dessus ,une fois bien sec , passage au décapant afin de tout enlever ,ponçage bouchage des fentes ,et si le placage n'est pas très mauvais  ,teinte foncé ,et vernis a la bombe  >bm, ce poste sera le testament de notre regretté GILLES !
jak

jak:
premiere couche de décapant ya du taf,mais bon c'est un souvenir de GILLES:,deuxième couche dans l’après midi  ,car c'est très sale ,il faudra que j'enfile des vieilleries,avant que la foudre me tombe dessus pour cause de taches!!!
jak >gr >gr 

Pierrot du 82:
J'espère que tu fais le décapage en extérieur en attendant qu'il neige... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile