Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands

SOS Saba

<< < (2/6) > >>

jeff28:
Tu as dégainé plus vite que moi, j'étais en train de répondre à ta suggestion nocturne :)
J'ai donc sorti les 6 principales lampes, bien brossé les pins puis bombardé les culots à la bombe F2
Résultat  il rechante comme un pinson, avec une sonorité meilleure que celle de mon meersburg  !
4 bons HP au cul d'une EL84, ça marche super bien.
Depuis une petite heure il fonctionne sur la table de la SaM, la recherche auto fonctionne hyper bien, l'accord automatique aussi, j'en connais un qui va être content :)
Merci donc pour avoir trouvé la panne aussi efficacement :)
La grande surprise est que je croyais cet appareil stéréo, mais non il est strictement monophonique.

Bon, il est bien mon testeur ?
Est-ce une bonne idée de remplacer le cavalier par un interrupteur ?

jak:
et bien bravo a tout 2 ,je viens de lire seulement  vos commentaires .

jak

Pierrot du 82:
En fait je ne sais pas comment fonctionne ce testeur, n'ayant jamais eu de Saba entre les mains, d'où mon absence d'opinion sur le cavalier par rapport à un inter je suppose ?

Ce que je peux te dire, c'est si on est en HF (ou en MF à 10,7 MHz) c'est qu'un inter apportera plus de capacités parasites qu'un simple cavalier...

mezonniaud gilles:
Panne toute simple à trouver mais faut-il déjà y penser car on croit au départ que c' est plus ardu à trouver !

A +.

claude27:
bonjour à tous

Je dispose de la méthode d' alignement des " SABA' s " à partir de la prise test   mais uniquement en anglais et en allemand !

Je l' ai, scannée en pdf , et l' avais envoyée à Gilles à l' époque , mais ne suis pas sur qu' elle passe sur le forum , le fichier fait 1.15 Mo !   :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile