Le monde de la radio > Causeries radio

de retoure de chez les chtis !!!

(1/8) > >>

claude27:
bonsoir à tous

de retour hier de chez les chtis ,  un mignon  Sonneclair dans la famille " sélection "... :D
le modèle " sélection junior récupéré chez Emmaus !"
- dimensions ( L x P x H ) - 49.5 x 21.5 x 26.5
- 6 lampes : GZ40- EL41 - EBC41 - EF41 - ECH42 + oeil ( ??? )
- année ????
- 4 boutons - PO - GO - OC - PU
- 1 HP latéral

première photo prise sur le site de vente ci dessous

ps : je ne suis pas sur que les boutons soient d' origine , mais ils lui vont pas mal ! :D

claude27:
toujours de retour de chez les chtis , foire à tout de Bruay en Artois dimanche dernier ..
ce superbe REELA Rythme - clavier , plus TD Philips 4 vitesses , comme neuf , qui fonctionne impeccable ! sans rien y faire .
juste à le brancher et tourner le bouton , et il chante super , sans la moindre ronflette ! :D
certains disent : REELA , galère ! y a pas les schémas .. à quoi ça sert , puisque plus de 50 ans après sa mise sur le marché il fonctionne sans problème ! 

gilles:
bonjour à tous!
ben dis donc Claude ,tu as récupéré deux beaux postes chez les chtis! le Sonneclair fonctionne lui aussi ?
amicalement,
Gilles.

claude27:

--- Citation de: gilles le 06 août 2010 à 12:23:10 ---bonjour à tous!
ben dis donc Claude ,tu as récupéré deux beaux postes chez les chtis! le Sonneclair fonctionne lui aussi ?
amicalement, Gilles.
--- Fin de citation ---

salut à tous !

je ne sais pas si le Sonneclair sonne clair et fort , car je ne l' ai pas encore mis sous tension ! le vendeur du hall  " brocante " m' a dit qu' il s' allumait !!! comme tous les vendeurs ! .. les lampes de cadran surement !!!! mais ça le fait pas chanter pour autant  ;)

et j' ai pas ramené que ces deux là !!! la voiture était pleine à ras bords .. le chien a même du revenir à terre ds son panier, pour une fois il a pas eu droit à la banquette du mort !  :D

mezonniaud gilles:
Salut Claude et à tous.

Tu a eu un super coup de bol avec le REELA, car cette marque est malheureusement réputée pour ses montages électroniques pas très fiables, pour ne pas dire que c' est "de la daube" !
Le SONNECLAIR Sélection a une belle tronche qui sort de l' ordinaire: sympathique !

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile