Le monde de la radio > Causeries radio
de retoure de chez les chtis !!!
claude27:
bonsoir à tous !
Un SABA , avec dedans un FREIBURG !!! automatic !!!
ben non , il était pas parti à la déchetterie le SABA belge de Charleroi ... sauvé IN EXTREMIS sur un coup de fil !!!! et .... CADEAU ! ça vous la coupe HEIN biloute !
et rentré au mm près dans la C4 !!!!
me reste qu' à trouver une TV couleur SABA qui rentre dedans ! car c' est un meuble Radio - TV , mais la TV est absente ....
il est pas ds museum , mais voici un modèle de meuble " approchant " , en bois de couleur différente foncé verni au lieu de bois clair comme maintenant " le mien " et avec un poste différent ! ( le mien a un freiburg façade noire au lieu d' un schwarzwald façade claire ). mais la présentation de l' ensemble est similaire
http://www.radiomuseum.org/r/saba_schwarzwald_automatic_12v.html
jeff28:
Très joli coup, bravo
Pour trouver la téloche, tu vas pouvoir être patient, ça ne s'est pas vendu en France, pour le reste, pas de lézard, c'est du tout bon.
Par contre, tu nous aurais fait une photo du cadran on aurait su de quel freiburg il s'agissait..
Allez hop ! au boulot ;D
claude27:
--- Citation de: Jeff28 le 08 août 2010 à 19:15:16 ---
Par contre, tu nous aurais fait une photo du cadran on aurait su de quel freiburg il s'agissait..
Allez hop ! au boulot ;D
--- Fin de citation ---
salut
- le gars avait démonté le poste pour le transporter ds le déménagement . il me l' a donc donné " à part " et chassis nu ! .. je l' ai emballé comme j' ai pu pour pas le casser !
il est rentré de charleroi sur la banquette du mort !!! car plus d eplace ds la C4 ! . pour renter en normandie , pas de place .. y avait le chien ! le poste est donc resté ds le 62 .. sera ramené lors d emon prochain séjour en septembre
le poste : tu as la photo dans l' annonce de ebay ! que tu devais me sortir en jpg !!!! ;) on en a parlé , c' est un cadran noir ! :) freiburg vollautomatic verre cadran de 650 de large !
http://www.radiomuseum.org/r/saba_freiburg_vollautomatic_14.html
jeff28:
Bon :)
Au vu des éléments fournis et en référence à ma modeste connaissance des machines teutones, je crois pouvoir dire sans grand risque d'erreur que le châssis est un Freiburg 100 de 1959.
Donc, montable à 108 et stéréolisable par Gilles le manitou.
C'est donc une des plus belles prises de ta collection.
Re chapeau ;D
claude27:
merci ...
je vous l' avais bien dit .. surprise ... surprise !!!! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile