L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: de retoure de chez les chtis !!!  (Lu 14932 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 août 2010 à 21:18:52
Réponse #30
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3808
  • coucou

bonsoir les amis!
celle que je t'avais donnée lors de ma visite chez toi n'est pas la même? amicalement,
Gilles.

 bonsoir

 un tête comme celle là ?? je ne pense pas !


10 août 2010 à 22:50:00
Réponse #31
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re:
tu as raison ,elle n'était pas comme celle là , c'est la version d'après (noire et chrome il me semble) et en plus elle doit être  l'inverse au niveau de la fixation au bras!
Gilles


20 septembre 2010 à 22:49:48
Réponse #32
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3808
  • coucou

salut à tous

pas encore rentré , mais récupéré ce jour chez eammaus Bruay , un petit Vulcain .. caisse carrée " tout con ",  mais une fois reverni aura du look
 tunes claqqique : 6E8 - 6K7 - 6Q7 - 6V6- 5Y3GB , pas vu d' oeil ! Po Go Oc - Sélection à tirette frontale . pas rouillé ! mais sans fond , je pense est pas sur le GL

 @+ bonne nuit à tous


23 septembre 2010 à 22:37:46
Réponse #33
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3808
  • coucou

bonsoir à tous ..

le point !!!

j' ai déballé:
-  mon chassis Freiburg .
ben c' est est un .. voll automatic , mais sans rien d' autre écrit , c' est le cadran du 100 ! 13 lampes . rien de plus que sur les photos déjà connues !
- le Vulcain , inconnu au GL ressemble  de face au Socradel de Jeff et au Séduction  de Gilles . mais éléments sur chassis pas disposés pareil .
- le meuble Verdi 5S " audioprisma " Grundig à 25 trs est sorti est remis sur ses pieds.. pas trop encombrant . restait un coin de la salle , près de la porte . bon , comme dit Jeff , c' est du full trs .. mais stéréo , monte à 108 , et fait 2 x 10 watts !
comme neuf
platine marquée " grundig " automatique , assez légère ...
« Modifié: 23 septembre 2010 à 23:02:03 par claude27 »


23 septembre 2010 à 22:52:40
Réponse #34
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re:
c'est vrai qu'il ressemble à mon Séduction , mais avec un chassis différen et les boutons me font penser à ceux d'un tourne disque , tu as du boulot en perspective  à ce que je vois! ne serait ce qu'avec le Freiburg , ton stock de condos va en prendre un coup ! mais quel pied quand il fonctionnera parfaitement!,  le meuble Grundig est pas mal ,du coup ton chassis que tu avais d'avance va t'être utile , c'est bien car avec un peu de chances , tu as toutes les pièces pour pouvoir le réparer!
amicalement,
Gilles
« Modifié: 23 septembre 2010 à 23:02:29 par gilles »


23 septembre 2010 à 23:06:05
Réponse #35
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3808
  • coucou

le Feiburg une fois dépoussiéré , va retourner dans sa niche !  :D
pour le moment j' ai mes volets à continuer de peindre avant la mauvaise saison  ;)

5 stations FM préréglées le verdi !
« Modifié: 23 septembre 2010 à 23:10:18 par claude27 »


25 septembre 2010 à 19:44:55
Réponse #36
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3808
  • coucou

bonsoir à tous ....

passé ma journée à faire les poussières sur les meubles , les postes , monter des TVs à l' étage , aspiré partout , nettoyé la C4 , etc , etc . le vent est froid , fait tout juste 12 ° ,  !!

passé le verdi 5S " Audioprisma " à la soufflette ... comme neuf le verdi !

http://www.radiomuseum.org/r/grundig_verdi_audioprisma_5s_1.html

puis MST !!! ben le VERDI qui devait partir à la déchette si pas preneur à 10 euros .... il fonctionne impec .
108 MHz , stéréo , pas une ronfle , pas un crachouillis dans les 3 pots linéaires , et ça dépote .. 2 x 10 watts .
n' a que deux HPS ( et pas 4 comme dit museum !!! ) , mais deux elliptiques de 28 x 18 cm ! c' est du gros Grundig !!!

5 stations préréglables , à varicaps bien sur,  AFC , et touti quanti ..

bon c' est pas la sonorité des lampes .. mais quand même ... je suis sur France Musique, ben c' est pas mal du tout !  .

je comprends pas les gens : en panne près à partir pour la déchette qu' ils m' ont dit quand je l' ai  enlevé ...

même pas eu besoin d' aller pirater mon chassis de rechange ... que j' avais payé aussi 10 euros !!!

« Modifié: 25 septembre 2010 à 20:00:10 par claude27 »