Le monde de la radio > Causeries radio
de retoure de chez les chtis !!!
claude27:
--- Citation de: gilles le 10 août 2010 à 20:28:52 ---bonsoir les amis!
celle que je t'avais donnée lors de ma visite chez toi n'est pas la même? amicalement,
Gilles.
--- Fin de citation ---
bonsoir
un tête comme celle là ?? je ne pense pas !
gilles:
re:
tu as raison ,elle n'était pas comme celle là , c'est la version d'après (noire et chrome il me semble) et en plus elle doit être l'inverse au niveau de la fixation au bras!
Gilles
claude27:
salut à tous
pas encore rentré , mais récupéré ce jour chez eammaus Bruay , un petit Vulcain .. caisse carrée " tout con ", mais une fois reverni aura du look
tunes claqqique : 6E8 - 6K7 - 6Q7 - 6V6- 5Y3GB , pas vu d' oeil ! Po Go Oc - Sélection à tirette frontale . pas rouillé ! mais sans fond , je pense est pas sur le GL
@+ bonne nuit à tous
claude27:
bonsoir à tous ..
le point !!!
j' ai déballé:
- mon chassis Freiburg .
ben c' est est un .. voll automatic , mais sans rien d' autre écrit , c' est le cadran du 100 ! 13 lampes . rien de plus que sur les photos déjà connues !
- le Vulcain , inconnu au GL ressemble de face au Socradel de Jeff et au Séduction de Gilles . mais éléments sur chassis pas disposés pareil .
- le meuble Verdi 5S " audioprisma " Grundig à 25 trs est sorti est remis sur ses pieds.. pas trop encombrant . restait un coin de la salle , près de la porte . bon , comme dit Jeff , c' est du full trs .. mais stéréo , monte à 108 , et fait 2 x 10 watts !
comme neuf
platine marquée " grundig " automatique , assez légère ...
gilles:
re:
c'est vrai qu'il ressemble à mon Séduction , mais avec un chassis différen et les boutons me font penser à ceux d'un tourne disque , tu as du boulot en perspective à ce que je vois! ne serait ce qu'avec le Freiburg , ton stock de condos va en prendre un coup ! mais quel pied quand il fonctionnera parfaitement!, le meuble Grundig est pas mal ,du coup ton chassis que tu avais d'avance va t'être utile , c'est bien car avec un peu de chances , tu as toutes les pièces pour pouvoir le réparer!
amicalement,
Gilles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile