Le monde de la radio > Agora
PROVINS.
mezonniaud gilles:
Salut à tous.
Bon, il faut quand même faire vivre ce Forum qui roupille grave ! :(
Petit tour hier au marché de Noël médiéval de PROVINS (77) avec ma fille et un copain de celle-ci à 80 km de chez moi.
On s' était habillé avec les costumes ad hoc pour la circonstance !
Pour quelqu' un comme moi qui est féru de moyen âge, c' est un moment privilégié que je ne rate sous aucun prétexte avec les Fêtes Médiévales du mois de Juin dans cette ville qui compte le plus de monuments et maisons du XII et XIII siècles en France et qui possède la 2ème plus grande ligne de remparts encore debout juste après CARCASSONNE.
A +.
jak:
dit donc bourgeois ,ta bourse me semble bien rebondi , heureusement que tu n'a pas croisé ma route ,car je te l'aurais volontier délester ! si tu passe passe par Guedelon on ne sait jamais ?
le coupe bourse
Pierrot du 82:
Salut Gilles, faudra quand même dire aux jeunes que les lacets jaunes ça fait pas très moyenageux !
Pour rester dans l'ambiance medievale, voici une maison au coin de ma rue...
jak:
il a la bourse bien rebondit, le maraud,le faquin , va falloir le détrousser au coin du chemin derriere la foret ,il a pas du donner sa dime a l’archevêché ,sa panse aussi est bien rebondit .
jak ,membre de la jacqueries !
pour te racheter ce sera 3 de gyalluly , maraud!
mezonniaud gilles:
Elle est bien belle cette maison à colombages et encorbellement (XV - XVI siècle).
A +.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile