Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
Pour bien commencer après les vacances !
claude27:
--- Citation de: Jeff28 le 07 août 2010 à 01:15:44 ---Ben quand je vois la gueule du mien, je me dis que la route est longue ! :(
En tous cas, il est super bien remis à neuf. :)
C'est quoi ta mousse ?
--- Fin de citation ---
fabulon ! fabulon , c' est fabuleux !!!!
gilles:
bonsoir les amis!
pour la mousse Jeff ,c'est par le service de maintenance du magasin que je l'obtient ,il y a juste noté sur la bombe :mousse active dégraissante , je regarderai si tu veux si il y a les coordonnées du fabricant , pour ton S.N.R. ,je ne me souviens plus dans quel état il se trouve mais j'espère qu'il est en meilleur état que celui ci!
http://www.leboncoin.fr/collection/118732846.htm?ca=12_s
amicalement à tous,
Gilles.
claude27:
ce lien , je lui ai passé ce matin !
le sien ?? un peu mieux ... je l' ai eu chez moi dans mon entrée pendant au moins 4 mois . j' ai donc eu tout le temps de le regarder sur toutes les coutures !!!! :D
maintenant, comme le SNR est parti chez son propriétaire semaine passée , je l' ai remplacé par le Beethoven ramené cette semaine de la Somme ! 8)
gilles:
re:
c'est celui que j'ai vu chez toi Claude ?, ben il n'est pas si mal que ça au niveau présentation , celui que j'ai retapé était bien plus triste à son arrivée que celui de Jeff! quant au Beethoven , j'espère que tu vas nous dire un jour qu'il refonctionne! 8)
Gilles.
claude27:
--- Citation de: gilles le 07 août 2010 à 20:29:56 ---re:
c'est celui que j'ai vu chez toi Claude ?, Gilles.
--- Fin de citation ---
pas si sur , je ne sais pas si je l' avais déjà qd tu es venu , car j' en ai aussi un à moi , qui est gainé vert . celui que j' avais ramené du 62 pour jeff est couleur " lie de vin" .. donc je ne sais pas si il était déjà la qd tu es venu ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile