L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Pour bien commencer après les vacances !  (Lu 7681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

07 août 2010 à 21:25:38
Réponse #15
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re:
ça doit etre ça!:je me souviens qu'il y en avait un dans l'entrée  et il me semble que le vert était dans le salon!...peut etre que je confond?
Gilles.


07 août 2010 à 21:28:35
Réponse #16
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3808
  • coucou

donc tu as raison , il était effectivement dans l' entrée sur le schaub " balalaika " .. maintenant y a le Beethoven à la place


07 août 2010 à 21:32:56
Réponse #17
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re:
en tout cas ,depuis mon passage ( il y a peu de temps) tu en as récupéré pas mal depuis ,ça a du changer chez toi ! 8)
Gilles


07 août 2010 à 21:53:07
Réponse #18
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3808
  • coucou

re:
ça a du changer chez toi ! 8)  Gilles

 oui , effectivement , car on peut encore moins circuler !   >:(

 Gaël Popot est passé ce matin , il a pu s' en rendre compte , heureusement qu' il est tout mince !!
et en sus , travaillant chez PSA, il m' a donné l' info pour dépanner ma C4 .. depuis que j' ai ramené tout mon bardas milieu de semaine , mon voyant " airbag" restait allumé au tableau de bord .. j' avais du titiller un connecteur sous le siège en la mettant en " break" .. tout est à présent rentré ds l' ordre .. lui savait où étaient les connecteurs à vérifier !


22 septembre 2010 à 18:12:50
Réponse #19
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour à tous!
étant donné que le logo Excelsior était cassé aux extrémités , je me suis lancé pour le  compléter et voilà ce que ça donne ..... c'est moyen , mais au moins il n'y a plus de manque! :D
amicalement,
Gilles.


22 septembre 2010 à 19:12:18
Réponse #20
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3049
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut Gilles et à tous.

C' est comme tu dis toujours mieux qu' un logo cassé !
J' ai aussi 2 logos TELEMONDE et un SCHNEIDER où il manque des morceaux, ainsi qu' un SONOLOR complet, trouver ces trucs entiers sur un bourse relève du miracle de LOURDES ! :(
Donc il faut bien se dém....r comme on peut !  En attendant de trouver sur une épave par exemple ! ;)

A +.


22 septembre 2010 à 20:10:42
Réponse #21
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re:
tout à fait Gilles, il faut jouer du système D ! :)  d'ailleurs la baguette pour le Calypso  ,je l'ai faite avec un rayon de vélo que j'ai poli avant de la fixer ,du coup elle est plus belle que l'originale !  (plastique chromé)
à+
Gilles.