Le monde de la radio > Causeries TV

recup du w e

<< < (2/3) > >>

claude27:

--- Citation de: Pierrot du 82 le 28 juillet 2019 à 10:27:43 ---Certains de ces TV LCD ont une prise VGA ou encore mieux HDMI et peuvent servir de moniteur PC de secours...

En plus, si c'est une BA !

--- Fin de citation ---

salut à tous

Si tu lis la FT , il a une embase HDMI ainsi qu' une embase DB15 ( sub D15 )!

claude27:
re salut

 bon , c'e st plutôt " récup de la semaine passée "

mon gentil voisin, profitant du confinement pour trier les bricoles accumulées dans son garage , outre une mignonne tv sony N et B de 13 cm en coffret  mais sans son cordon d' alim , donc pas pu la mettre en service  , un autre Sony couleurs du début des anénes 1980  - j' en ai récupéré la TC hier , contact pleins de sels de cuivre - m' aussi donné un e TV  Bluesky  avec lecteur VHS aussi sans la TC !

J' ai bien une TC universelle Lidl aavec 5 codes blue sky , mais aucun ne semble convenir  >:(

Le lecteur VHS fonctionne parfaitement en utilisant les commandes en face avant , pas encore essayé le poste en TNT avec récepteur extérieur .

Encore de la place de prise ..... et de moins en moins de surface pour poser mon assiette  :-\ 

Pierrot du 82:

--- Citer ---Encore de la place de prise ..... et de moins en moins de surface pour poser mon assiette
--- Fin de citation ---
Comme un certain Gilles M...  8)

mezonniaud gilles:
La seule différence, c' est que je dois poser 5 assiettes sur la table !
Bon ça va car on mange dans le salon et il n' y a pas de postes sur la table.

A +.

jeff28:
J'en connais un autre qui est confronté au même problème d'espace...
Une autre espèce de virus ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile