Le monde de la radio > Agora

coronaradio

<< < (4/19) > >>

mezonniaud gilles:

"Par contre les OC ont encore de l'avenir !"

J' espère bien !

A +.

jak:
si on pouvait capter quelques choses ,a par du chinois  a virus??? >:D >gr /32

PS dernières nouvelles la table est en place avec le Philips dessus  ,et la nouvelle configuration de l'ordinateur a la radio ,a partir de ma chaise un quart de tour radio un quart de tour arrière ordinateur ,une chti  photo pour la compréhension    a cause du corona dans vos cervelles???????

Pierrot du 82:
C'est très joli et très "cozy" chez toi, mais je ne vois pas la place du fer à souder et des autres outils indispensables...

Tu ne crois pas que la ronflette sur ton Philips pourrait être due à l'ordi, à son alim ou à tout autre appareil électronique branché sur ton secteur ?

jak:
a mes pieds ,pas encore eu le temps de déballer ,mes 6 ou 7 fer a souder divers ,appareils de mesures etc etc,petit a petit ,déjà le Philips a les tripes a l'air  >gr

jak:
avant la chti ronflette , problème du chinois qui ne s'allume plus  (problème de virus coron ),des crachouillis, donc le chinois ,le pré-ampli, l'alim ,etc etc  ,et a la fin la chti ronflette ,et cerise sur le gâteau les essais d'émetteur a partir de l’hétérodyne.   >:D >gr /32 <pom

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile