Le monde de la radio > Agora
coronaradio
jak:
Pierrot bonjour,alors l’ersatz fonctionne ,mais les tensions plus élevé qu' avec la lampe,C1 287V ersatz 327v
C2 257 ersatz 292v
bon je pourrais faire chuter avec des résistances,mais la ronflette est toujours la donc rien de résolue
il me reste plus que les filaments éclairage ,et après je laisserais tel quel !!! <pom <pom <pom
Pierrot du 82:
Donc la ronflette ne venait pas de la redresseuse !
jak:
Bien et bien Pierrot ,on aura tout essayer, mais cette ronflette moi je pencherais pour le transfo qui fait self ,je n'ai jamais vu de montage tordu style Philips,peut etre une économie de fabrication ,pour fabriquer a moindre coup ,a l'époque ça ne devait pas gêner grand monde ,du fait des parasites en go et po ,et que le poste étant posé sur un buffet a quelques mètres personne n'entendais ce fond de ronflette >:D >gr
mezonniaud gilles:
Si je n' étais que toi, je laisserai tomber car une légère ronflette en tendant l' oreille au H.P. ne doit pas empêcher le poste de causer normalement à 1 mètre, mais ce n' est que mon avis bien sûr !
A +.
jak:
Je pense que c'est un problème d'origine surtout avec ce type de transfo de sortie qui fait aussi self de filtrage ,donc pour moi il peut y avoir de l'induction tout est dans la méme carcasse de tôle!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile