Le monde de la radio > Agora

Vous êtes encore là ?

<< < (12/14) > >>

jak:
si je trouve le timbre ,je te le ramènerai ,mais je pense pour cette année c'est foutu  je ne sais méme pas comment ce passera les remboursements des billets d'avion d'air france? >gr,c'est bien le méme que sur la photo du timbre !

claude27:
salut à tous

Oui , toujours là  et ras pour le moment  ;)  heureux que tous se portent bien   :)

Ma bru , pharmacienne d' officine , a chopé mi mars le virus au boulot , ainsi que deux de ses collègues .

A passé une semaine chez elle après diagnostic de son médecin traitant, avec son mari et ses trois enfants de 16, 21, et 22 ans !
Elle toussait à cracher se poumons , avait des courbatures partout , lessivée à ses dires , avec plus de 38 de fièvre .
Hospitalisée par mesure de précautions et traitée avec la formule du Pr Raoult , sa fièvre a disparu au bout de 5 jours juste avant le w e de pâques . Autorisée à rentrer chez elle pour convalescence et finir son traitement de 10 jours à domicile, elle n' a plus aucun symptôme et est déclarée complètement rétablie . son mari et ses enfants n' ont eux eu aucun symptôme !

w e de 1er mai débuté avec des giboulées de mars , violents éclairs la nuit dernière mais pas de tonenrre . le vent est bien frais .

le muguet , fleuri depuis mi avril commence déjà à passer , comme le lilas , le violet bien avancé et le blanc qui n' aime pas du tout les alternances de pluie et de soleil , ça le fait rouiller .

allez , bonne nuit à tous  ;)

Pierrot du 82:
Voici Claude qui revient, on le croyait perdu sur DocTSF !  <pom

jeff28:
Eh oui, kilukru ? >b

claude27:
salut à tous

Eh oui , je vais prendre quelques vacances ... malgré mes 602 petits coeurs sur doctsf ( le boss en a 646 ) , il semble que je " tape sur les nerfs " d' un certain Toto qui hormis ses condensateurs, ses selfs et ses lampes , ne supporte pas vraiment d' autre sujets de conversation , donc je vais me mettre un peu en retrait . on verra !  Après tout , nul n' est indispensable !

bonne journée à tous   :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile