Le monde de la radio > Restaurations

international radio corp kadett jewel

<< < (2/3) > >>

jak:
Holla holla ,mais ou va t'il s’arrêter ,de plus il a du acheter un stock  de modules chinois  ,Jeff va pouvoir le fournir en poste de radio  il en a tellement a plus savoir quoi en faire , et pour le" koronatorticollus  ",après 2 nuits a ne pouvoir dormir ,aujourd'hui il commencerait a me lâcher les baskets,mais toujours pas tourner la tête a gauche ni  la monter ,mais bon pour le moment j'ai lâcher le fer a souder ,mais au moins je peux vous lire . et suivre vos aventures radiolesques<pom <pom   

AlainF:
pas besoin de ceux de jeff je doit en avoir une 50éne qui ettendent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les modules vu le prix c est par 6 plus les alim
le prochain si j ai le temps de le terminer avant la fin du confine
celui ci ya du turf!! vu le chassis

et la péche!!!

jak:
bon ,il est en train de lancer une chaîne d'assemblage  de radio mis au gout du jour, ya quand méme du bon avec ce mauvais corona ! >gr >:D,encore bravo  tous a vos fer a souder!

jak:
Salut Alain,une question ,tu utilise quel type d'alim pour alimenter les chinois ,je pense que tu a du te fournir en alim a découpage  bien plus petit que nos alim classique ,bien que l'on risque de se faire traiter de tous les noms comme pollueurs radiophonique!  >gr

AlainF:
salut a tous
ce sont des petites alim moulée Hi Link   100/240v   sec 12 ou 5 v 3w
 a découpage bien sure a l heure actuelle il n y a plus que ça   ;  d ailleurs c est galére a dépanner    panne courante en tv
question parasite pas plus que les autres d ailleurs je les colle dans les postes et on ne les entend pas 
dans mon atelier je suis plus em... par les  ordi  ou la centrale  soudage déssoudage et air chaud weller
combien de fois j avait une mauvaise réception et ça venait de ces engins
pour étre sure je vais dehors faire mes tests si c est brouillé(j avais souvent ce probléme avec les postes a transistors et leur antenne télescopique
je peut en faire un livre a ce sujet  l electronique  et la puissance ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile