Et Gilles de Livry ferait bien mieux de crouter avec nous au lieu de passer une journée les pieds dans la gadoue de fort maton vu que la bas y flotte sans arrêt. dit ! na !
t' as rien compris ! c' est le w e de fermeture du camp pour la saison 2010, week end où on se dit " à l' année prochaine " avec les mêmes , comme depuis 15 ans " !
grosse bouffe et beuverie de clôture entre campistes !!! ça peut pas se râter !
et à Fort Maton , ils ont du pôt , y a pas la N7 d' un côté et la ligne de chemin de fer PLM de l' autre !
à Fort Maton , c' est que l' eau ( salée de la mer ) et douce ( du ciel ) et la nature ! et du sable fin , mais fin , à perte de vue ... pas les galets qui font mal aux pieds comme en Haute Normandie, à Dieppe, Fécamp , Étretat , ou même au Tréport ! ... dès que t' as passé l' estuaire de la somme , que du sable fin ! t' imagines , pour un citadin qui voit que du béton et de l' enrobé de goudron à longueur d' année ... et puis cet air du large vivifiant chargé d' iode ( pas radioactif ) ... vraiment le pied !
c' est quoi le programme de Bonneval
: " les transistors sous toutes leurs formes " il dit Radiofil n° 38 ...
pas de danger de se faire entuber , certes .. mais enfin !!!
c' est donc au choix: à Fort Maton t' as la silice brute en grains très fins, et à Bonneval, le silicium en plaquettes !
à Fort Maton , c' est la fermeture du camp , mais à Bonneval , est ce qu' il y aura au moins Gaston ( de Bonneval ), non , pas celui qui répond au téléfon , mais l' aide de camp du général ?