Le monde de la radio > Carnet

BONNEVAL.

<< < (3/9) > >>

jeff28:
Ben, moi j'irai a bonneval vu que c'est à 15 min de chémoué et que c'est une très chouette expo.
Et Gilles de livry ferait bien mieux de crouter avec nous au lieu de passer une journée les pieds dans la gadoue de fort maton vu que la bas y flotte sans arrêt.
G dit ! na !

 ;D ;D

claude27:

--- Citation de: Jeff28 le 12 août 2010 à 12:44:09 ---
Et Gilles de Livry ferait bien mieux de crouter avec nous au lieu de passer une journée les pieds dans la gadoue de fort maton vu que la bas y flotte sans arrêt.  dit ! na !  ;D ;D
--- Fin de citation ---

t' as rien compris ! c' est le w e de fermeture du camp pour la saison 2010, week end où on se dit " à l' année prochaine " avec les mêmes  , comme depuis 15 ans " !
grosse bouffe et beuverie de clôture entre campistes !!! ça peut pas se râter !

et à Fort Maton , ils ont du pôt , y a pas la N7 d' un côté et la ligne de chemin de fer PLM de l' autre !
à Fort Maton , c' est que l' eau ( salée de la mer ) et douce ( du ciel ) et la nature !  et du sable fin , mais fin , à perte de vue ... pas les galets qui font mal aux pieds comme en Haute Normandie, à Dieppe, Fécamp , Étretat , ou même  au Tréport !  ... dès que t' as passé l' estuaire de la somme , que du sable fin !  t' imagines , pour un citadin qui voit que du béton et de l' enrobé de goudron à longueur d' année  ... et puis cet air du large vivifiant chargé d' iode ( pas radioactif ) ... vraiment le pied !

c' est quoi le programme de Bonneval ??? : " les transistors sous toutes leurs formes " il dit Radiofil n° 38 ...
pas de danger de se faire entuber , certes .. mais enfin !!!

c' est donc au choix: à Fort Maton t' as la silice brute en grains très fins, et à Bonneval, le silicium en plaquettes !  

à Fort Maton , c' est la fermeture du camp , mais à Bonneval ,  est ce qu' il y aura au moins Gaston ( de Bonneval ),  non , pas celui qui répond au téléfon , mais l' aide de camp du général ?

mezonniaud gilles:

--- Citation de: Rémi le 11 août 2010 à 21:36:19 ---Je me tâte, sije bosse le lundi c'est pas la peine, sinon pourquoi pas...

--- Fin de citation ---

Bonsoir Rémi et à tous.

Le 11:  c' est un Samedi.

A +.

gilles:
bonsoir les amis!
t' as rien compris ! c' est le w e de fermeture du camp pour la saison 2010, week end où on se dit " à l' année prochaine " avec les mêmes  , comme depuis 15 ans " !
grosse bouffe et beuverie de clôture entre campistes !!! ça peut pas se râter !
que du sable fin !  t' imagines , pour un citadin qui voit que du béton et de l' enrobé de goudron à longueur d' année  ... et puis cet air du large vivifiant chargé d' iode ( pas radioactif ) ... vraiment le pied !
c'est tout à fait cela! Claude tu as tout compris!!!!! 8) ;)
amicalement,
Gilles.

claude27:

--- Citation de: gilles le 12 août 2010 à 21:15:04 ---
c'est tout à fait cela! Claude tu as tout compris!!!!! 8) ;)

amicalement, Gilles.
--- Fin de citation ---

qu' est ce que tu crois ?? les plages de sable fin à perte  de vue ! la mer qui se retire à 100m du rivage à marée basse , l' air iodé , je connais bien .
en chti qui se respecte , je suis tombé dans le sable quand j' étais petit  ;)

quant au reste ... à consommer avec modération !!!!  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile