Le monde de la radio > Causeries radio
antenne loop pour oc
jak:
Je sais j'avais fait venir des EM80 de Vladivostok,les 5 tubes 20 euros , les gabelous ont bloqué facilement 15 jours a 3 semaines ,ha ha ,peut etre des produits radio actif ???,et cerise sur le gâteau au bout de 6 mois ,un courrier timbré qui me réclamait 1 ou 2 euros de douane ,vraiment une bande de crétins de première classe ,les frais du courrier par une auxiliaire, plus tout le reste ,ils étaient de leur poche ,c'est a dire de la notre >:D >gr /32
jak:
alors les dernières nouvelles du loop
03 06 2020 05:06 am
Your parcel has arrived at its delivery location,LOGNES ACP
on verra en combien de temps il me le livreront ? lognes nogent distance = 10kms 7 <pom <pom <pom
prévu pour le 30 juin 9 juillet , envoyé le 19 mai
record battu ,elle vient d'arriver ,reste a la monter !
Pierrot du 82:
Tu es vraiment mauvaise langue Jacques, je vais te dénoncer !
Il me semble que sur l'annonce en plus du câble USB pour l'alim, qu'ils fournissent aussi le câble SMA qui va entre l'interface box et le récepteur...
jak:
oui mais avec une fiche SMA mâle en terminaison ,afin de ne pas la dénaturer ,j'ai commandé une paire de rallonge ,que je pourrais sectionner ,et séparer les brins pour me connecter sur le tecsun <pom
Pierrot du 82:
Tu vas avoir du mal avec le câble coax, il est très fin (en principe c'est du RG-174) et pas facile de monter du fil ordinaire dessus...
Combien mesure la boucle, 30 cm de diamètre ou 30 cm de périmètre ? (la différence c'est Pi sur 2)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile