Le monde de la radio > Causeries radio

antenne loop pour oc

<< < (2/19) > >>

Pierrot du 82:
Pour le prix c'est intéressant, mais il faut confectionner le support de boucle avec un bout de tube PVC et un embout PVC, et prévoir un câble avec fiche SMA vers le poste, ainsi qu'une alim USB ou 5 à 12V.

jak:
OK merci je vais la commander a travers amazon ,ça va me coûter quelques euros de plus ,mais la j'ai la sécurité du Marketplace,méme si ce n'est pas amazon en directe ,mais un vendeur tiers ,et patience de 35 a 40 jours pour la réception. :)

Voila c'est fait ,d'ici la j'ai le temps d'étudier la perche ,la fixation a la barre d'appui avec un sert joint et l'alim peut etre méme avec un accu pour ne pas avoir un fil a la patte ,et vive les ondes courtes  avec la possibilité de pouvoir faire des écoutes en cas de catastrophe ,j'ai tout ,sauf un véhicule tout terrain fonctionnant au gaz oil ,je vais voir du coté de  Morlock Motors Michael Manousakis e.K. Am Menzenberg 5a 57632 Peterslahr USt-ID: DE 154814442 Steuer-Nr.: 02/109/50443.
il doit bien avoir un véhicule blindé a me vendre !!!!!!
https://www.truckscout24.fr/details-vehicule/Poids-lourds-Sonstige-Other-AM-General-M934-Truck-Van-REO-US-Army-Autres/15347770/1
Voila ça sera ma résidence secondaire ,tout équipé ,autre chose que leur malheureuse caravane ou camping car de guignol ????
manque plus qu'un BC348 ,ou de la méme famille!

Pierrot du 82:
Pour l'alim à prévoir, elle n'est pas à l'extérieur mais près du poste, car le 1er boitier qui contient l'ampli est bien à l'extérieur, c'est lui qui tient la base de la boucle mais cet ampli est alimenté par le coaxial jusqu'au 2ème boitier qui lui assure la séparation HF/alimentation vers la prise USB et la sortie SMA vers le poste...
As-tu tout compris ?

jak:
ok ,j'attend le matériel,patience  !!!

jak:
Petite surprise Pierrot ,en regardent de plus prêt  la connectique antenne ,il y a 2 type d'entrée ,FM avec prise coax ,et pour  les OC,uniquement 2 connecteurs ,petite photo

   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile