Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

ZEPHYRADIO

<< < (2/3) > >>

jeff28:
J'ai donc repeint la caisse dans une version plus moderne (on aime ou on aime pas...) flancs noir mat, dessus et face avec une peinture façon granit. Il me reste à trouver cinq boutons de gros diamètre que j'envisage de peindre en rouge.
A suivre donc :)

jeff28:
Côté électronique, il reste à ressouder un condo de filtrage ainsi qu'un câble baladeur puis installer un bloc bluetooth ou un module FM, je ne sais pas encore.

mezonniaud gilles:
Bon boulot: ça commence à prendre forme.

A +.

jak:
hello hello ,je suis la et merci a Jeff de m'avoir remis en ligne ,c'est pas les islamistes qui vont nous emmerder non >xk

Jeff j'ai bien aimé ce poste ,et comme je disais a Gilles hier, maintenant a nos âges vénérable Gilles M en fait tout juste parti il est encore très jeune ,mais bon on l'accepte comme vénérable  ,c'est plus la qualité que la quantité a trouver ,c'est a dire le poste exceptionnel de monsieur pas tout le monde ,et je vous dirais ou j'avais vu ,c'était chez Mr Chompret  dans sa collection les 2 postes exceptionnels américain de véritable bête dont un avait si je me rappel une trentaine de tubes tous sous capots nickelés si mes souvenirs sont bon  ?
Jak   

Pierrot du 82:
Gilles n'est pas si jeune que ça, il est même un peu... moyenâgeux !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile