Le monde de l'audio > Le magnéto

salut les copains

<< < (2/2)

jak:
Salut FRED ,n'ayant pas envie de me casser la tête avec ces machins pour quelques cassettes ,je renvoie le premier chez amazon ,et j'ai recommandé une autre machine avec enregistrement directe sur clé USB
JAK

jeff28:
Bon, merci pour ce retour d'expérience (feedback pour les shakespiriens), je sens que je ne vais pas me précipiter sur les transferts, lol

jak:
Salut a tous ,donc échec sur toute la ligne de nouveau avec  ce soit disant matériel qui copie sur clé USB, a fuir vraiment de la saleté de bas de gamme chinoise ,ils nous  avaient  habitués a beaucoup mieux ,mais la c'est vraiment de la M ...e!

jak

jeff28:
Un soir de grand calme, un bon cromi et un enregistreur de qualité, et ça serait pas plus pire que ces merdouilles aux yeux bridés

jak:
j'aurais du mieux lire les expériences des gens qui ont acheté ce matos ,beaucoup de négatif , je fais un 2em retour chez amazon ,et de plus j'ai fais une réclamation ,et un appel téléphonique pour dire ce que je pensais de ce matériel, et de le faire retirer de la vente  ,on a eu beaucoup mieux de la par des chinois  >bm 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile