Le monde de la radio > Causeries radio

Arte.

(1/2) > >>

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Est-ce que parmi vous, quelqu'un a regardé sur Arte Samedi soir dernier, cette excellente reconstitution de l' aventure de Gugielmo MARCONI: les tous débuts de la T.S.F.
Je suis étonné que cette excellente émission Allemande n' est pas suscité plus de remarques et de commentaires que cela sur les différents Fils des Fora dédiés à la T.S.F. !
Même si beaucoup d' entre nous connaissent + ou - l' histoire de ce savant Italien, il est étonnant que la plupart des intervenants de ces Fora soient si peu diserts: seraient-ils bla !

gilles:
bonjour à tous!
Gilles, malheureusement ce soir là quand j'y ai pensé ,c'était trop tard car l'émission suivante venait de démarrer! ::)
amicalement ,
Gilles.

jeff28:
Je n'étais même pas au courant (si si!!!)
Sinon, je l'aurais enregistrée. :(

claude27:
Si vous n'avez pas pu voir cette émission, voici fourni sur le site ARTE les dates et heures de rediffusion.

Rediffusions :
21.08.2010 à 13:00
28.08.2010 à 10:55

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Mon Fil a été subitement interrompu par un bug de mon clavier sans fil.  >:(
Après changement d' icelui mais par un FILAIRE ça le fait mieux !  :D
Le mot de la fin du message était donc " blasés" mais je pense que vous avez deviné !
Ceci dit, cette émission est vraiment super intéressante: j' ai bien aimé et ça change des conneries de TF1 !
Je suis bien content que cette émission soit rediffusée comme dit Claude: cela vous permettra de la voir pour les ceusses qui l' on loupée  ;)

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile