Le monde de la radio > Causeries radio

salut a tous

<< < (7/8) > >>

Pierrot du 82:
Faut bien alimenter les conversations au bistrot, puisqu'ils ont rouvert ! >:D

claude27:
salut Pierrot , salut aux absents

Oui Oui , il faut alimenter le forum vraimlent endormi depuis de semaines , voire des mois !  ;)

avec les foires à tout qui recommencent , il va y avoir de la matière à discuter ...!

jak:
Je vous donnerais  bientôt des nouvelles d'un ampli chinois que j'ai acheté avec une entrée phono ,pour pouvoir faire fonctionner mon TD historique Thorens TD 135 ,et a cause d'une incompréhension avec le vendeur ,j'ai commandé l'alimentation  qui est sous douane ,et devrait arriver d'ici peut .

Attention: a partir du premier juillet ils vont taxer tous nos achats de Chine et d'ailleurs pour faire  du fric ,afin de pouvoir rétribuer ,et  le distribuer a tous les indésirables et associations de malfaiteurs qui les soutiennent avec l'argent du con tribuable .    >bm >mt >zm

Pierrot du 82:
J'y crois pas trop à cette taxe...

Pour la percevoir, il faudra embaucher plein de douaniers, et encore plus d'employés de Poste car il y a des millions de colis en provenance de Chine.

La plupart passeront à travers les mailles du filet ! <pom

jak:
je vous le dirais ,mon colis est la depuis le 25 juin ,j'attend les gabelous  avec une fourche émoussé na ! >:>xtb

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile