L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Petit bonheur, pas cher :)  (Lu 4431 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 septembre 2009 à 01:53:26
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Je viens de me faire un petit coup de bonheur, à pas cher  8) Jugez plutôt :

Une paire d'enceintes SONY, genre compact, caisse plastoc 2 voies bass reflex, boomer de 13 ou 15cm : 10€ la paire à la trocante

Un lecteur PIONEER ulltra moderne CD/DVD, avec système DTS, Surround et tutti quanti, mais ne lit pas les MP3 : 2€ sur une broc

un ampli-tuner PIONEER AM/FM 2x35wRMS avec le cordon d'alimentation coupé à ras : 7,50€ (si, si, vous avez bien lu !!!)

J'ai collé dans ce bazar un CD de ma fabrication avec 29 titres, que du vieux Rock, pi jm'é fait un chti concert privé... enfin, presque parce que les voisins ont du avoir du mal à trouver le sommeil, lol
Et le tout avait une patate d'enfer, malgré les casseroles d'enceintes, le tout pour moins de 20€

Un grand merci à tous les cons qui jettent leur excellent matériel hifi pour écouter de la merde encodée en MP3 sur des baladeurs pourris qui leur démolissent les  oreilles, et qui me permettent d'exulter en écoutant avec ravissement les fruits de leurs rebuts : décidément j'aime de plus en plus cette société de consommation  ;D
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


30 septembre 2009 à 08:49:27
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour à tous,
Jeff,tu as  de la chance car tu tombes sur des cons...... honnêtes! ;D,vers chez moi, la plupart du temps  ce genre d'appareils est vendu bien plus cher avec en prime de la crasse: pas  juste que de la poussière,mais  mélangé avec de la nicotine ou de la graisse le  genre de truc qui te colle bien aux mains et qui t'empêche de lâcher l'appareil une fois que tu l'as en main et quand tu l'as reposé  t'as les mains bien crade!
amicalement à tous,
Gilles.


08 décembre 2009 à 20:11:00
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Depuis le temps que je te suggère de venir brocanter par ici...
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


08 décembre 2009 à 20:17:09
Réponse #3
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir tout le monde!
Jeff,je t'ai promis de passer une journée  chez toi,je sais ça commence à faire long ,malheureusement j'ai toujours un  truc de derniere minutes qui  m'empeche de venir te voir le week end,mais  t'inquiettes pas je vais passer!
amicalement,
Gilles