L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Des nouvelles...  (Lu 2872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

13 septembre 2021 à 12:41:59
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Bonjour les amis de l'oeil (et d'ailleurs)
Cela faisait un bon moment que j'avais disparu, à cela de multiples raisons, aucune liée à notre cher forum.
Pour faire court, je suis confronté à de multiples problèmes dont un qui concerne directement la radio : j'ai un TRES URGENT besoin de place, la solution passe, hélas, par la séparation d'une partie de ma collection, date limite le 15/10, au delà il y aura un définitif hébergeur : la déchetterie. un vrai crève coeur.
Voilà où j'en suis, et ce n'est pas pour me remonter le moral :(
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


13 septembre 2021 à 20:31:47
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

Salut Jeff, tu sais qu'il n'y a qu'un seul ici sur le forum qui pourra t'aider ,c'est Gilles ,moi c'est fini par faute de place et de temps !

JAK
 <pom <pom <pom


13 septembre 2021 à 23:27:19
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Merci Jak, mais ce n'était pas une demande, simplement une information expliquant, en partie, mon absence prolongée sur le forum (et aussi sur d'autres)
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


14 septembre 2021 à 11:25:27
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Pour moi aussi Jak: plus de place même pour une boîte d' allumettes !

A +.


14 septembre 2021 à 16:49:16
Réponse #4
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 440
  • Sexe: Homme

Hello

Et bien je pourrais être intéressé par une TSF ( enfin uniquement son châssis ) fonctionnelle que je pourrais mettre à la place de ma Familial Radio Luck 635 que je ne saurais jamais réparer.

http://www.tsf-et-radio.com/forum/index.php/topic,807.0.html


/david
/david


20 septembre 2021 à 13:02:00
Réponse #5
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Cher David, dois-je te rappeler que j'ai désossé mon familial pour que tu puisses avoir le bloc d'accord  ;D ?
Evidemment, sans son bloc ce poste ne présentait plus d'intérêt, après récupération de ce qui pouvait encore servir il est parti au cimetière des épaves.
Mais j'en ai d'autres qui pourraient te tenter... ;)
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


21 septembre 2021 à 09:06:52
Réponse #6
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 440
  • Sexe: Homme

Hello Cher Jeff

Dans mon souvenir ton familial avait été désossé bien bien avant que tu ne m'envoies le bloc d'accord :)
Sinon je t'aurais pris la TSF complète !!!

Avec ton bloc j'avais réussi à capter une station BBC mais jamais à la même position de l'aiguille :(
Depuis je n'y ai pas touché, si je trouvais une bonne âme pour le finaliser !
« Modifié: 21 septembre 2021 à 09:13:40 par shashala »
/david