Le monde de la radio > Causeries radio

ah la poste!

(1/2) > >>

gilles:
bonsoir à tous,
je viens de voir sur le forum Radiofil que la poste a encore fait des dégats lors d'un transport de Blaupunkt Barcelona,d'ailleurs il doit pas etre beau à voir car le gars  recherche le schéma pour le reparer,mon ami Carlos a donc bien raison de faire transporter son Normende par transporteur car il m'a dit que la reception du colis se fait en main propre dans ce cas!
Gilles.

claude27:
parlons en du " service public " !!!  ;D

effectivement , rien ne vaut la " remise en mains propres " , ou un intermédiaire de bonne volonté, consciencieux et respectueux de nos chères boites à ondes ! ...  ;)

en tous cas moi , je n' ai pas encore fait le test de " la poste " et ai pas spécialement envie de tenter le coup ! .... fatal  ::)

gilles:
bonjour à tous,
en tout cas,Carlos a été surprit par le prix du transporteur! (moi aussi d'ailleurs):50 euro,c'est le prix pour le transport du tannahauser soit 18KG,la poste en prends une vingtaine pour le transporter ....et en option le casse ! comme il dit,je préfère ne pas prendre de risques mais c'est à  réfléchir lors d'achat de  postes lointains, car ça fait drôlement  monter la note!
ps:en ce moment il recherche le meilleur rapport qualité:prix auprès d'autres transporteurs,comme il dit,ça peut servir à tes amis par la suite! ....quand même sympa  Carlos!!
amicalement,
Gilles.

jeff28:
Suffit de mettre en place un système de bon emballage, moi j'en ai reçu pas mal sans la moindre anicroche
Le siemens il est arrivé ici avec toutes ses lampes posées sur les culots, c'est vrai que la plaque de façade était cassée ... :(

Fred:
Malheureusement on a beau mettre toutes les couches de bulles qu'on veut si une pression est exercée sur quelque chose de fragile il y aura de la casse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile