L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: le petit dernier  (Lu 3192 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 avril 2022 à 22:16:55
Réponse #15
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

J' ai du décapant , utilisé avec des gants ! j' ai déjà fait le pygmy , suis entrainé .

Mais avec une surface aussi tarabiscotées , plus les petits boutons , ça va être du boulot !  :-\


05 mai 2022 à 11:09:19
Réponse #16
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

0salut à Tous

Je ne comprends vraiment pas

Ça fait au moins 10 jours que j' ai récupéré ce poste , arrivé par MR !  voir photos jointes
J' avais même fait remarquer au vendeur de ne pas oublier d' enlever son annonce

L' annonce avait quand même été déjà renouvelée  le 27/04 alors que je l' avais déjà reçu , et voilà qu' elle est de nouveau renouvelée en date du 4 mai !   >gr

exactement même texte et photos ...    :-\

https://www.leboncoin.fr/image_son/2144813737.htm
« Modifié: 05 mai 2022 à 11:35:17 par claude27 »


05 mai 2022 à 11:47:17
Réponse #17
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Apparemment, c' est un "vide maison" et il y a sûrement beaucoup d' autres choses à vendre mais ceci n' explique pas effectivement pourquoi il remet ce poste en vente alors qu' il est déjà parti !
Et ça m' étonnerai qu' il en possède 2.

A +.


05 mai 2022 à 13:52:47
Réponse #18
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

salut Gilles

bien sur j' ai communiqué avec le gars à plusieurs reprises par mailLBC ( il ne m' a pas donné sont tél malgré ma demande , je lui avais donné le mien mais il ne m' a pas appelé )
il habite Meudon et doit vider la maison de ses gds parents située près de St Germain en Laye, il y va chaque w e à ce qu' il dit .

Il ne désirait pas faire d' expédition d' après son annonce et m' avait répondu " venez le chercher , j' y suis le dimanche ! " , mais je ne souhaitais pas faire 2 x 100km d' autoroute + péages pour un objet proposé à 10 euros !
Le poste étant pas bien encombrant , je lui ai indiqué comment l' emballer ( dans un carton à cafetière par ex , ce qu' il a fait ) et je lui ai proposé un " bonus " pour accepter de me l' envoyer , et lui ai bien sur aussi en sus envoyé le bon de transport MR à mon nom par la poste ( il avait accepté de me fournir son nom et son adresse  ) . Je lui ai fait confiance en lui envoyant le bon de transport et le paiement par la poste d' avance et Il a été tout à fait " réglo ". il m' a même remercié après mon accusé de réception de lui avoir fait confiance !

Mais effectivement je ne comprends pas qu' il renouvelle deux fois son annonce pour un objet déjà vendu, à moins qu' il renouvelle toutes ses annonces en bloc sans distinction avant chaque dimanche  .
Bien sur je ne pense pas non plus qu' il en ait deux identiques et repeints de la même façon ! avec des photos strictement identiques , poste posé sur la même étagère à côté du même réveil ! mystère
« Modifié: 05 mai 2022 à 14:05:06 par claude27 »