L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Le(s) petit(s) dernier(s)  (Lu 8136 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Aujourd'hui à 12:40:37
Réponse #15
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3812
  • coucou

salut Gilles , et merci pour ta réponse

Oui , pas en bien bon état   je ne sais comment je vais faire ..
Si je demande l' aide de l' ébéniste de Louviers que je connais , à 25 euros de l' heure passée dans son atelier avec ses conseils et son matériel à faire le travail moi même ça va chiffrer , mais que faire ?

le chassis est bien oxydé, mais complet avec ses 5 lampes ..

Notre bon ami Gilles B l' aurait mis à neuf en une seule soirée ( le chassis bien sur ) la caisse c'est une autre affaire   :-\



« Modifié: Aujourd'hui à 12:45:45 par claude27 »


Aujourd'hui à 12:56:17
Réponse #16
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Perso je commencerais par la caisse, on peut toujours le garder  en déco si la boite est jolie, ensuite relooker l'électronique, mais vu ce qu'il y aurait à entendre ça ne me parait pas une priorité.
Je viens de le regarder de plus près, il faut sortir le châssis, le HP, le cerclage du cadran (joli),  les 4 boutons afin de protéger le côté HP qui est bien fragilisé.
« Modifié: Aujourd'hui à 14:16:53 par jeff28 »
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


Aujourd'hui à 14:12:39
Réponse #17
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3812
  • coucou

salut Jeff

Que s'est il passé ? message interrompu subitement ...  panne de clavier ?  :-\

« Modifié: Aujourd'hui à 14:28:50 par claude27 »


Aujourd'hui à 14:28:02
Réponse #18
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3812
  • coucou

il faut sortir le châssis, le HP, le cerclage du cadran (joli),  les 4 boutons afin de protéger le côté HP qui est bien fragilisé.

Tout ça c'est déjà fait , nettoyé , j' ai maintenant la caisse nue , avec encore son HP et son cerclage , mais ... c'est pas que du placage à refaire mais des petits montants à reconstituer ....

il faut découper des petits bâtons de contreplaqué de bonne épaisseur, bonne largeur, et longueur , et les rabouter proprement à l' existant, et remettre du placage dessus.
il y a aussi une bande nervurée manquante sur le dessus ...   :-\
 
« Modifié: Aujourd'hui à 14:30:51 par claude27 »