L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: bonnes fétes de noél  (Lu 2635 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 décembre 2022 à 07:02:25
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

bonjour a tous      je vous souhaite de bonnes fétes de fin d année 


21 décembre 2022 à 07:43:42
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

moi aussi ,bonnes fêtes a tous 


21 décembre 2022 à 10:28:14
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Que faire d'autre si ce n'est m'associer à mes collègues et néanmoins amis qui souhaitent le meilleur e  ces moments festifs ?
En espérant que l'accumulation des joyeusetés ne fera pas sauter les compteurs électrique nous obligeant à passer un réveillon dans le noir... le chapon froid c'est déjà pas terrible, si en plus il est cru  :( :(
Bonnes fêtes à tous <pom <pom <pom
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


21 décembre 2022 à 11:06:30
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure



21 décembre 2022 à 11:19:51
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Noyeux Joël à vous tous et bon réveillon.   /kfun

A +.


21 décembre 2022 à 21:12:33
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Senior
  • *****
  • Messages: 110

Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous, que l'année 2023 vous soit douce


22 décembre 2022 à 11:19:41
Réponse #6
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Comme quoi ce fofo n'est pas encore mort, il suffit qu'un cause et les autres répondent. Pourvu que ça dure (et ça c'est un bon vœu pour 2023)
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


22 décembre 2022 à 13:48:21
Réponse #7
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3801
  • coucou

ouf , il est encore temps ...

Joyeux Noel à Tous et bonne fin d' année !  <pom


24 décembre 2023 à 08:38:23
Réponse #8
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

Bon noël a tous ,très bon réveillon ,tous a la messe de minuit avant les agapes, oui oui  je vous connais tous ,on ne s'empiffre pas avant
« Modifié: 24 décembre 2023 à 08:45:07 par jak »


24 décembre 2023 à 09:56:34
Réponse #9
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Joyeux Noël aussi à vous tous.
Quant à la messe de minuit : sans moi ! ("Je ne suis pas folle de la messe")  >lo

A +.


24 décembre 2023 à 12:29:58
Réponse #10
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Je ne savais pas que tu étais folle, on en apprend tous les jours >lo
Cela dit, pour toi et les tiens, et pour tous les lecteurs de notre fofo préféré de joyeuses fêtes et pour ce soir et pour dimanche prochain, puisque nous avons su surmonter 2023;, on arrivera bien à  rééditer en 2024.
Plain de bonnes choses à tous :)
jeff
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


24 décembre 2023 à 15:20:41
Réponse #11
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

en réponse a Gilles, c'est la tradition ,méme si tu n'est pas un croyant ,regarde ce que devient la France  avec ceux qui voudraient bien nous enfermer dans une autre religion qui n'est pas la notre ,et qui peut étre un jour que j'espère ne viendra pas, ou que nous ne verrons pas  parce que nous aurons fait le grand voyage , nous ne le verrons pas ,mais pensons a nos enfants et petits enfants ?
En conclusion je vous donne un exemple Byzance cette terre chrétienne ,après la prise de Constantinople(1451) par les turcs ,ou sont donc passé les byzantins, ils n'ont pas disparus d'un claquement de doigt ,tout simplement assimilé par les turcs et devenus mahométans ,c'est  ce qui guette la France donc réfléchi bien  ,et pas de on ne savais pas ,bon noël tout de méme .
JAK       
« Modifié: 24 décembre 2023 à 15:23:07 par jak »


24 décembre 2023 à 18:19:54
Réponse #12
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Je suis contre TOUTES les religions sans exception, comment peut-on croire à toutes ces c.......s.   <a

A +.


26 décembre 2023 à 00:20:10
Réponse #13
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Gilles, on peut être pour ou contre la religion, qu'elle qu'elle soit, l'important n'est pas de croire ou de ne pas croire, l'important est de voir ce que les hommes on fait de ce concept, l'important est le nombre hallucinant de morts tués en son nom alors que toutes les religions sans exception prônent le respect de la vie et l'interdiction de tuer. Il est là et rien que là le problème, croire en une divinité n'a jamais fait de mal à personne, tuer en son nom n'est que la pire bassesse de l'humanité qui agit ainsi.
Ce n'est que ma modeste opinion, elle ne nous empêchera pas de respecter nos amitiés respectives et nous préparer à affronter la nouvelle année :)
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


26 décembre 2023 à 10:49:01
Réponse #14
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

C'est une des raisons effectivement comme quoi je suis CONTRE, mais pas que ; je ne crois qu'en ce que je vois (comme St-Thomas).

A +.