Le monde de la radio > Agora
toc toc ya quelqu un ?
jeff28:
Tout fout le camp... surtout en France, je devrais dire surtout LA France !!! >gr >gr >gr
mezonniaud gilles:
--- Citation de: jeff28 le 30 mai 2023 à 17:36:16 ---Tout fout le camp... surtout en France, je devrais dire surtout LA France !!! >gr >gr >gr
--- Fin de citation ---
Pas faux !
Et je ne sais pas où va nous mener cette chienlit et je n'ose pas penser au pire >xk
A +.
jak:
Salut a tous ,et bé comme dirait notre ami Gilles ,c'est sympathique le forum a coté ,on s'étrille a tous les niveaux ,maintenant j'ai compris pour quoi l'ami Pierrot se fait discret ? >pf >xtb
JAK
mezonniaud gilles:
Chez Radiofil, ce n'est pas nouveau cette guerre d'égos, à qui aura la + grosse ! ;)
Cela fait des années que ça dure et malheureusement, tant que ce seront toujours les mêmes qui mènent la barque, ce n'est pas près de s'arranger.
Je pensais qu'avec un nouveau président, jeune de surcroît, et sympathique (le connaissant bien) que ça allait mettre du sang neuf et changer, mais les mauvaises mentalités ont la peau dure.
A +.
jeff28:
Quand j'ai lu ce déballage insipide et néanmoins très "radiofilien", j'ai failli répondre pour leur demander de laver leur linge sale ailleurs puis je ne suis rappelé que j'avais quitté ce navire il y a déjà des années, ce bateau ressemblant de plus en plus au tonneau des danaïdes.La fusion des deux fofos a juste permis de polluer doc.
Ici il ne se passe certes pas grand chose mais c'est dans le calme et la bonne humeur.
La preuve ? Heureuse découverte ce jour dans mon brol : soigneusement rangé dans la boite étanche, un multimètre Fluke 11 en presque parfait état. Cerise sul'gâto, ce n'est pas du PRC, ROC ou made in China mais du bon made in USA. Bon il y a bien un petit coup sur l'écran qui provoque une petite tache sur le LCD, mais sans conséquence sur l'affichage.
Il ne me manque plus que la notice <pom
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile