Le monde de la radio > Agora
toc toc ya quelqu un ?
jak:
tous a fourrer dans le méme sac, et pourtant je lui donnais des conseils de ne pas se laisser faire ,a moins d'un an de la retraite ,je lui avais conseiller de se faire porter " pale " il était intouchable ,un des collègue avec qui il travaillait avait au bout d'une semaine vu un médecin et fait un arrêt maladie ,je le lui avais donné comme exemple ,mais c'était un garçon droit comme un i, et n'avais pas voulu utiliser ce subterfuge ,on sais tous ou cela la conduit ! >:D
JAK
jak:
Bon ça sera la dernière fois que je ferais un commentaire sur ce forum ,puisque JEFF lui méme ne commente plus et commente sur l'autre forum, le forum de l'œil est vraiment moribond ,aucun des commentateurs de l'autre forum n'a pu venir ici ,et pourtant j'ai tout essayé, mais JEFF a cadenassé volontairement ou pas le forum ,et donc il n'y a personne .
Pour moi c'est définitivement clôt , je retire méme le logo de mon ordinateur ,et je fais comme un certain Giscard ,bonsoir !
claude27:
NON , NON , le forum de l' oeil est pas mort , car il bande encore <pom
mezonniaud gilles:
Enfin : il bande mou quand même ! >lo
A +.
jeff28:
Comme je n'ai pas envie de polémiquer sur ce forum je m'abstiendrai de tout commentaire désobligeant, je rappelle seulement que l'aventure l'Oeil Magique m'aura couté la bagatelle de 1800€ (à quelques pouyèmes près), c'est en souvenir de Gilles Bokowiez que je l'ai remis sur pied après la boulette (OVH ?) de la fin de l'année dernière.
J'avais commencé une réorganisation de la structure en vue d'une évolution vers le monde de l'audio car les contributeurs radio ancienne se limitent à Gilles M (que je remercie ici publiquement pour sa persévérance). Un malheureux épisode covid/gastro me tient éloigné du clavier depuis les 26/12 (c'est précis) et à ce jour ce n'est toujours pas terminé.
Alors j'ai peut être quelque bonne explication à mon silence du moment, est-ce le cas des non contributeurs dont les réactions ne sont que critiques et railleries ?
Quant à affirmer que le forum est cadenassé, il y a eu une demande d'accès suite au plantage et la personne a pu se connecter dans la demi-heure qui a suivi la demande. Il n'y a pas eu d'autre demande.
Bonne journée à chacun
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile