L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: toc toc ya quelqu un ?  (Lu 10827 fois)

claude27 et 1 Invité sur ce sujet

30 mai 2023 à 17:36:16
Réponse #30
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Tout fout le camp... surtout en France, je devrais dire surtout LA France !!! >gr >gr >gr
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


31 mai 2023 à 09:10:53
Réponse #31
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Tout fout le camp... surtout en France, je devrais dire surtout LA France !!! >gr >gr >gr

Pas faux !
Et je ne sais pas où va nous mener cette chienlit et je n'ose pas penser au pire   >xk

A +.


02 juin 2023 à 07:21:53
Réponse #32
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

Salut a tous ,et bé comme dirait notre ami Gilles ,c'est sympathique le forum a coté ,on s'étrille a tous les niveaux ,maintenant j'ai compris pour quoi l'ami Pierrot se fait discret  ? >pf >xtb 

  JAK


02 juin 2023 à 11:45:51
Réponse #33
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Chez Radiofil, ce n'est pas nouveau cette guerre d'égos, à qui aura la + grosse !   ;)
Cela fait des années que ça dure et malheureusement, tant que ce seront toujours les mêmes qui mènent la barque, ce n'est pas près de s'arranger.
Je pensais qu'avec un nouveau président, jeune de surcroît, et sympathique (le connaissant bien) que ça allait mettre du sang neuf et changer, mais les mauvaises mentalités ont la peau dure.

A +.


02 juin 2023 à 20:47:20
Réponse #34
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Quand j'ai lu ce déballage insipide et néanmoins très "radiofilien", j'ai failli répondre pour leur demander de laver leur linge sale ailleurs puis je ne suis rappelé que j'avais quitté ce navire il y a déjà des années, ce bateau ressemblant de plus en plus au tonneau des danaïdes.La fusion des deux fofos a juste permis de polluer doc.
Ici il ne se passe certes pas grand chose mais c'est dans le calme et la bonne humeur.
La preuve ? Heureuse découverte  ce jour dans mon brol : soigneusement rangé dans la boite étanche, un multimètre Fluke 11 en presque parfait état. Cerise sul'gâto, ce n'est pas du PRC, ROC ou made in China mais du bon made in USA. Bon il y a bien un petit coup sur l'écran qui provoque une petite tache sur le LCD, mais sans conséquence sur l'affichage.
Il ne me manque plus que la notice  <pom
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


29 juin 2023 à 13:15:49
Réponse #35
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3801
  • coucou

salut à Tous

Forum de doc en rade ce jeudi depuis cette nuit ... toujours bloqué à 13h !

J' ai du poster le dernier message la nuit passée vers 23 h !   :-\

à suivre !
« Modifié: 29 juin 2023 à 13:42:20 par claude27 »


29 juin 2023 à 18:15:41
Réponse #36
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

C'est revenu normal en début d'après midi.

A +.


01 juillet 2023 à 11:09:59
Réponse #37
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

J'ai passé la semaine à visiter la Lorraine avec madame, ça fait du bien de temps en temps de larguer les amarres, ni télé, ni ordi, mais de la route... ainsi je n'ai eu à subie la panne du fofo de JM B. Et nous sommes toujours debout.
Ils en sont à se demander s'ils ne pourraient pas faire un peu dans les réseaux sociaux", y aller est une évidence. J'ai créé un groupe de discussion sur FB pour parler de hi fi ancienne, je suis le seul membre* , sans doute préfèrent-ils baver devant des installations démesurées, celles qu'ils n'auront jamais mais qui "tapent" des basses d'enfer. Au pays du grand n'importe quoi, ceux là décrochent illico une palme !!

* Normal : 1/ c'est un groupe privé, 2/ je n'ai encore invité personne et 3/ j'étais absent toute une semaine :))
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


02 juillet 2023 à 14:40:10
Réponse #38
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Bien sûr qu'il faut qu'il s'ouvre aux réseaux sociaux, c'est là que sont les jeunes pour la relève, même si je n'y crois pas trop, car ceux-ci en grande majorité s'en tapent des techniques anciennes du son et préfèrent pianoter sur leur smartphone, vu l'âge moyen des intervenants de ce forum qui doit avoisiner les 70 balais !

A +.


05 juillet 2023 à 11:53:26
Réponse #39
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Quand j'ai vu la réaction qui a suivi ma modeste intervention accompagnée d'une proposition de service pour une réflexion de suivi, j'ai compris que c'était peine perdue, il faut que ces braves gens restent entre eux à se lamenter sur la quasi faillite de leur approche, entre nous je ne suis pas certain que ce soit la meilleure façon de recruter des bénévoles ni même de susciter des vocations...
Bref, je me suis fissa fissa retiré de la discussion et ne compte pas y retourner de si tôt : on est si bien ici, lol
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


02 septembre 2023 à 07:03:48
Réponse #40
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034



17 septembre 2023 à 11:28:49
Réponse #41
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Coucou et bon dimanche à qui me lira ;)
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


18 septembre 2023 à 00:24:09
Réponse #42
  • Clin d'oeil
  • Membre Senior
  • *****
  • Messages: 110

Coucou, le dimanche est passé, bonne semaine à tous


18 septembre 2023 à 06:49:47
Réponse #43
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

bonjour a tous      ;)


18 septembre 2023 à 08:00:23
Réponse #44
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3027
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous et bon lundi   ;)

A +.