Le monde de la radio > Causeries radio
Le(s) petit(s) dernier(s)
claude27:
bonsoir
Pardonnez si je romps votre sieste à tous et votre léthargie ... mais l' hiver se termine , c' est le printemps et comme la nature , il faut vous réveiller ! >:D
bon quoique n'ayant plus de place , dans toute ma galerie de " favoris " enregistrés sur le site de LBC , j' ai profité de ce w e à 0.99 le port MR pour me commander un cousin de mon Pathé 75 , sous la forme d'un Marconi 11 , même caisse en bakélite que le Pathé, même chassis , même cadran , même ... , sauf décor différent devant le HP
un petit moustachu qui me plaisait bien . :D
bon maintenant , parti cet am de l' Ardèche , bien emballé selon les affirmations de la vendeuse , faut il encore qu' il arrive en état ... ;)
à suivre :)
jeff28:
Vu la taille de l'engin, je sors mon chapelet de prières spéciales pour qu'il arrive en 1 seul morceau, je crains essentiellement pour le cadran. Sinon il parait bien sympa ce gros bébé :)
claude27:
salut Jeff
moi aussi je crains ..
j'ai fait moult recommandations à la vendeuse , vu la coque en bakélite .
également pour la protection de l'écran , etc , etc .... elle m'a assuré avoir pris toutes les protections ... et être confiante ...
m' a dit avoir apposé " fragile sur le paquet " ..je lui ai expliqué vu la méthodologie au niveau des plate formes logistiques qui ne savent lire que les codes barre et pas les écrits ! ça ne sert à rien , sauf peut être lors de la manutention des transporteurs eux même ...
bon j' ai investi 20 euros . + 2 euros ( 0.99 de port et 0.99 d'assurance )
jeff28:
C'était, hélas, quasiment inévitable, donc pas de surprise à l'arrivée
claude27:
s'il avait été correctement protégé , comme je l'avais indiqué avec moult détails à la vendeuse , ça aurait pubien se passer . !
en plus aucune trace de coup sur le carton mais un poste lourd , avec boitier bakélite , dans un carton pas très épais , et surtout mal calé ... manque flagrant de rembourrage sur le dessus où se trouvait la face avant :-[
les expéditeurs ne respectent pas les consignes qu'on leur donne ! :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile