Le monde de la radio > Causeries radio

Le(s) petit(s) dernier(s)

<< < (5/25) > >>

claude27:

--- Citation de: jeff28 le 14 mai 2024 à 18:30:44 ---C'est bien parce qu'il y a des manques qu'il est préférable d'enlever le HP,

--- Fin de citation ---

Pour sur , c' est ce que je fais généralement, mais je le ferai au dernier moment avant de commencer vraiment la caisse , sinon je vais me retrouver avec encore avec une pièce détachée en attente !

J' en ai déjà suffisamment avec la caisse d' un côté , la chassis de l' autre , et éventuellement le carton de dos ailleurs et la visserie dans une coupelle !  :-\

pour le moment j' ai toujours mes dahlias en attente de plantation , des courgettes et des tomates , sans compter plein d' autres choses ....   :(

ralbol du jardin !  >:(

claude27:
salut à Tous

pas de petit ni gros dernier !

Pas de commentaires sur le forum de doc concernant mon message " retour de foire à Tout au Vaudreuil " de ce jeudi 15 août  :-\

Je n' ai rien posté ici , ça me gonfle de devoir réduire mes photos à moins de 250 ko pour pouvoir les mettre enligne  :-[

bon w e !  8)

mezonniaud gilles:
Justement, ce serait bien de mettre ça ici pour meubler ce forum qui est amorphe et qu'on pourra commenter.
Même si si c'est gonflant, je prends le temps de réduire mes photos.

Après, on se plaint que personne ne poste sur ce forum !

A +.

claude27:
Merci Gilles pour ton avis

mouais , je refléchis !  ;)

Je vais demain dans une autre foire ..on verra  !  comme sur l' autre forum , c'est la guerre radiofil qui continue ....  lamentable  >:(

mezonniaud gilles:
Oui, la fusion Doctsf et Radiofil a été une grosse connerie, dommage.

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile