Le monde de la radio > Causeries radio
Le(s) petit(s) dernier(s)
jeff28:
--- Citation de: claude27 le 17 août 2024 à 14:18:44 ---ça me gonfle de devoir réduire mes photos à moins de 250 ko pour pouvoir les mettre enligne :-[
--- Fin de citation ---
Avec PSP7 que je t'ai donné, il faut 30 secondes pour refaire une photo retaillée.
Et en plus, ici yapa d'embrouille !!
Tu imagines ? depuis l'ouverture de ce fofo, ça doit bien faire une dizaine d'années, pas une seule engueulade, pas une seule modération, la claaaasse <pom <pom
claude27:
/kty
certes oui , pas d' engueulades ... mais avec qui s' engueulerait on ? pas avec les amis bien sur <pom
pour les redimensionnements , bien sur que je sais faire , et aussi en moins de 30 secondes, mais ça me fait deux séries de photos identiques dans mon pc ! :(
j' ai déjà " muselé " mon vieil APN pour qu' il ne me sorte pas des photos de plus de 1.2Mpixels , dont je n' ai que faire ... mais c' est pas suffisant >:(
claude27:
salut du soir
On nous avait annoncé 29° pour cet am et un peu de pluie . On a bien eu la pluie , mais tout juste 21 et bien gris
il y avait une foire à 15 km , n' y suis pas allé .. comme elle est renouvelée demain , on verra ! plus trop enclin à faire des km pour voir des étals de fringues et verroterie :-\
j' ai un peu déserté le forum de doc - Dallas-radiofil - pour dépoussiérer un Philips 510A que j' avais rapporté en in jui dernier en même temps que le GMR de Gaillon .
Je ne l' avais pas encore ouvert ...
il est complet avec son dos , ses boutons et ses 6 lampes
rien qu'un peu de poussière sur les 6 lampes et le chassis que je n'ai pas sorti .
j' ai enlevé les lampes pour les nettoyer et tester les filaments ( pas coupés )
recollé un têton supérieur de la AK1 avant que le fil ne casse à raz du verre !
le fuse était sur 225 V ..par mesure de sécurité , quoique ne voulant pas le mettre sous tension , je l' ai déplacé sur 245 ! ;)
il avait aussi un cordon secteur un peu long, env de 1.5m, isolé plastique , donc anachronique , et bien emmerdant , les fils étant soudés dans la prise amovible enchassée dans le dos, je l'ai carrément coupé à 10 cm du dos ! m'embêtera plus !
... ralbol des cordons qui pendouillent au cul des postes :-\
c'est tout pour ce samedi !
mezonniaud gilles:
Il a l'air propre ce poste.
A +.
claude27:
oui , en très bon état
Pour qu' il soit tout beau , il faudrait refaire le vernis de la caisse , après un bon ponçage . je verrai ça aux " mauvais jours " , quand les travaux du jardin seront en sommeil .
Il faudrait que je me décide à ouvrir le flacon de vernis anglais acheté il y a au moins 6 ans aux " puces rouennaises " et que je retrouve la poignée de " mèches coton " que j' avais achetées avec !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile