Le monde de la radio > Causeries radio
Le(s) petit(s) dernier(s)
claude27:
C'est du câblage " philips " ! rien d'étonnant ! c'est pas fait pour être dépanné ! >:D
C'est comme les bagnoles modernes , il faut démonter tout le devant pour changer une ampoule de phare . plus question de faire ça en 3 minutes sur le bas côté de la chaussée comme avant !
jak:
j'attend de l'avoir en main pour voir ,au moins ce poste n'a pas trainé dans des endroits immonde ,donc une fois dépoussiéré ,je pourrai y voir plus clair en prenant mon temps ,il y aura certainement un paquet de de condensateurs a changer ,les chimiques en premier ,j'ai vu quelques moutarde etc etc ,et en premier lieu l'alimentation ! >gr <pom
claude27:
salut Jak
je pourrai ! sans "S " c'est le futur et pas le conditionnel !
plus personne ne sais conjuguer le futur ... :(
jak:
tu a raison je suis devenu nul de nul ,et pourtant mon prof de 6em a ST NICOLAS d'Igny la ou DELON a fait un passage ,il disait au moins il a de l'orthographe !,il y a bien longtemps et c'est oublié snif snif! >mt, mais il me reste un peu la radio ,et si tu te sent en forme on pourra essayer de faire une réparation en duo :) car je pense que c'est un poste de haute qualité pour l'époque .
merci professeur, la correction a été faite !
claude27:
" il y a bien longtemps et c'est oublier snif snif! "
oublié avec un " é " et pas "er "!
plus personne ne sait distinguer l'infinitif et le participe passé ! grr !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile