Le monde de la radio > Causeries radio

Le(s) petit(s) dernier(s)

<< < (10/25) > >>

claude27:
C'est du câblage " philips " ! rien d'étonnant ! c'est pas fait pour être dépanné !  >:D

C'est comme les bagnoles modernes , il faut démonter tout le devant pour changer une ampoule de phare . plus question de faire ça en 3 minutes sur le bas côté de la chaussée comme avant !

jak:
j'attend de l'avoir en main pour voir ,au moins ce  poste n'a pas trainé dans des endroits immonde ,donc une fois dépoussiéré ,je pourrai y voir plus clair en prenant mon temps ,il y aura certainement un paquet de de condensateurs a changer ,les chimiques en premier ,j'ai vu quelques moutarde etc etc ,et en premier lieu l'alimentation ! >gr <pom

claude27:
salut Jak

je pourrai ! sans "S "  c'est le futur et pas le conditionnel !

plus personne ne sais conjuguer le futur ...    :(

jak:
tu a raison je suis devenu nul de nul ,et pourtant mon prof de 6em a ST  NICOLAS d'Igny  la ou DELON  a fait un passage ,il disait au moins il a de l'orthographe !,il y a bien longtemps et c'est oublié snif snif! >mt, mais il me reste  un peu la radio ,et si tu te sent en forme on pourra essayer de faire une réparation en duo  :)  car je pense que c'est un poste de haute qualité pour l'époque .

merci professeur, la correction  a été faite !

claude27:
" il y a bien longtemps et c'est oublier snif snif!  "

oublié avec un " é " et pas "er "!

plus personne ne sait distinguer l'infinitif et le participe passé !  grr !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile