Le monde de la radio > Carnet

Bon Anniversaire !

(1/2) > >>

gilles:
bonjour les amis!
Juste un petit mot pour souhaiter ( avec retard hélas! ::) ) un bon anniversaire à notre ami Claude  allias  Monsieur meuble! 


amicalement ,
Gilles.

Fred:
Bonjour Gilles,

J'ai bien l'impression que son anni c'est demain, voir son message http://www.tsf-et-radio.com/forum/index.php?topic=218.msg2075#msg2075


--- Citer ---Hier , comme il devait faire  super beau , et que c' est mon anniversaire mardi ...
--- Fin de citation ---

Fred.

claude27:
salutà tous ..

 exact , c' est DEMAIN MARDI !  :D deux fois 6 ...

 grand jour de manif pour les retraites  :-\

 maintenant va falloir tenir le coup 11 ans pour atteindre deux fois 7 !!!! , première étape avant deux fois 8 !!

 mais chaque chose en son temps , et une étape à la fois ... faut pas trébucher !!!

 et puis je me dis , à raison de 1 meuble radio par mois , ça fera 132 meubles de plus à 77 !!! où je vais je donc loger tout ça ?????
 comme j' en suis déjà à 26 ou 27 , qu' il y en a deux ( leinetal avec poste schaub , dont un à 104 MHz ) pas chers en RP , et que par ailleurs JAK m' a proposé  le sien , et s' attend donc à ce que j' aille le chercher à son retour de vacances fin sept  !!!  ::)

gilles:
re:
Et zut et crotte! ,ha c'est pas bon les lendemains de week end à la mer ! ,je devrais peut être attendre une journée  ou de bien relire le soir avant de poster quoi ce soit !

amicalement à tous,
Gilles.

Fred:
Bonjour,
Joyeux anniversaire !

Fred.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile