Le monde de la radio > Causeries radio

super lux

<< < (2/5) > >>

gilles:
bonsoir tout le monde!
Claude , ton cadran manquant  est il le meme que sur un Superlux  classique ? apparemment c'est celui des OC qui te fait défaut , je peux toujours en parler à Carlos mais je pense qu'il lui faut un modèle pour pouvoir le reproduire  , en tout cas vu sa rareté , ça vaut encore plus le coup de le faire rechanter celui la !
amicalement,
Gilles.

claude27:
le cadran manquant c' est le cadran PU ..... !!!!

ahahahahahah !

non je plaisante , c' est le cadran OC - BE

mais y a tellement de Sonneclair qui passent de ci de là , que retrouver ce cadran doit pas être bien difficile .
par contre le cadran GO - FM est un peu abimé , et il manque une partie des inscriptions de le la portion FM , et là , sauf à en retrouver un modèle .. pas facile

gilles:
re:
pour les manques ,ça Carlos doit savoir le faire vu le résultat sur le cadran de Jeff!
Gilles.

claude27:
j' ai fait erreur ! c' est la parie Go qui est abimée , donc facile à intuiter ! on a plein d' exemples . la parie Fm est intacte , et très simple , graduée seulement de 87 à 101 ! aucune indication de stations .

je pense que ce poste doit être le proto du " champs élysées " !

la glace manquante fait 43 cm , et non rentrante  simplement bord à bord , comme sur mon gris superlux .. y en a plein sur coincoin , suffit d' en trouver un pas à perpette !

jeff28:
n'importe quel superlux clavier fera l'affaire du moment que la glace manquante soit présente dessus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile