L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: livry gargan  (Lu 19713 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

24 septembre 2010 à 13:52:34
Réponse #15
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Bonjour,
Et elle a aussi un allumage électronique tout comme l'Ascona de M. Meuble  :D

Par contre t'as pas tout dit car ce qui pourrait être susceptible de bouffer de l'huile a été changé  ;D

Fred.


25 septembre 2010 à 08:06:51
Réponse #16
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour à tous !
pour plus de précisions , la bourse se situe 119 boulevard Robert Schumann  (sur le parking de l'hotel Campanile ) ,ce boulevard longe la R.N.3  et l' hotel entre Vaujours et le magasin Cora.
Gilles.


25 septembre 2010 à 09:13:07
Réponse #17
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Merci Gilles pour l' adresse de la bourse.  8)
Par contre: peux tu nous confirmer la date du Samedi 9 Octobre et nous donner les horaires d' ouverture et de fermeture ?
Merci par avance

A +.


25 septembre 2010 à 09:27:25
Réponse #18
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re:
bien sur Gilles :) : c'est bien le samedi 9 octobre et sur ma fiche c'est noté de 7h à 13h ,  mais  comptez plutôt  12h si c'est comme les autres fois !
Gilles.


25 septembre 2010 à 12:16:08
Réponse #19
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

O.K. Gilles et merci.
Je vais devoir me lever de bon heure, même + tôt que pour aller taffer !

A +.


25 septembre 2010 à 14:41:13
Réponse #20
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

faut partir la veille au soir pour être sur d' être à l' heure !!!

Gilles 1 peut pas mettre sa tente de camping sur la pelouse de la résidence ???


25 septembre 2010 à 20:31:19
Réponse #21
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Ah ! ben tiens, j'irai ptet y faire un chti'tour
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


26 septembre 2010 à 13:59:00
Réponse #22
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour les amis !
eh oui Jeff ! pourquoi pas ! en même temps tu pourrais reprendre ton Meersburg vu qu'il est terminé et en plus la place va être vite reprise car un collectionneur m'a confié la remise en état de son Freiburg  et faire les mêmes modifications que sur le mien , mais surtout Jeff et Fred PREVENEZ  nous à l'avance pour le repas ! sinon vous allez avoir affaire à Isa! :D
amicalement,
Gilles.


26 septembre 2010 à 14:22:50
Réponse #23
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

salut à tous

Gilles , y a un Mac Do à côté de chez toi ??

pas un Quick , car ils font plus que de la viande Hallal  beurk ! et j' ai pas de beurka !

ou une " pataterie " , mais apparemment , y en a pas en RP !! juste en province

http://www.lapataterie.com/map.html

 mais faut se méfier .. vous avez vu où ils ont mis Beauvais  - Roye - Lens - Cambrai , Amiens sous la Seine , Metz et Nancy dans les Vosges !! sont vraiment pas forchiches en géographie les gars ...
« Modifié: 26 septembre 2010 à 14:27:52 par claude27 »


26 septembre 2010 à 14:51:42
Réponse #24
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

bonjour à tous !
pour plus de précisions , la bourse se situe 119 boulevard Robert Schumann  (sur le parking de l'hotel Campanile ) ,ce boulevard longe la R.N.3  et l' hotel entre Vaujours et le magasin Cora.
Gilles.

on peut aussi aller au campanile .. le buffet y est pas mal !! chacun paie son écot, comme à Clamart  ! ;)

et ensuite tu nous fais visiter Cora , puis au café - pousse café chez toi , pour regarder des postes !!!  :D

enfin , c' est qu' une suggestion .. c' est toi qui décides, vu que ça se passe dans ton fief  !  ;)


26 septembre 2010 à 17:52:06
Réponse #25
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

C'est trop loin pour moi...Dommage, fut un temps ou j'avais de la famille à Montfermeil.J'ai même bien connu le concessionnaire Opel de Livry, hélas la concession a fermé il y a quelques années et je crois que les bâtiments ont été vendus, ou vont l'être...


26 septembre 2010 à 19:05:53
Réponse #26
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir à tous !
un Mac Do il y en a un tout près de Cora  ou sinon il y a un  Léon  pour ceux qui aiment les moules  et aussi un Buffalo grill  à Villeparisis   ou bien la maison  si on est pas trop nombreux  (à cause du manque de place )! ;) pour Remi  , je pense que tu parles du concessionnaire Opel Guiot et fils !
amicalement,
Gilles.
« Modifié: 26 septembre 2010 à 19:15:09 par gilles »


26 septembre 2010 à 20:34:58
Réponse #27
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

J'ai même bien connu le concessionnaire Opel de Livry, hélas la concession a fermé il y a quelques années et je crois que les bâtiments ont été vendus, ou vont l'être...

pourquoi " hélas " !
les concessions ça ouvre et ça ferme .., comme au cimetière !

c' est la vie


28 septembre 2010 à 18:35:08
Réponse #28
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

Certes, mais cette concession a été ouverte au début des années 50 et possédait un stock de pièces phénoménal.Ce stock a été détruit sur ordre d'Opel. Et une soixantaine de salariés dehors...


28 septembre 2010 à 18:47:01
Réponse #29
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

Certes, mais cette concession a été ouverte au début des années 50 et possédait un stock de pièces phénoménal.Ce stock a été détruit sur ordre d'Opel. Et une soixantaine de salariés dehors...

les salariés se sont surement recasés  ds une autre concession OPEL , ou WW , FORD ou consors

le pire c' est pour les pièces !!!

quand l' usine ARA aussi a fermé dans les années 70 , ils ont passé au rouleau compresseur un stock phénoménal d' ampli ou préamplis d' antennes , antennes diverses et variées et accessoires passif
.
J' ai eu un collègue chez Thomson Télédistribution à l' époque qui en venait et qui en a sauvé quelques unes , en fonction de ses moyens de stockage et en a distribué aux collègues . j' en ai encore dans mon sous sol . mais ce fut bien peu au regard de ce qui a été détruit !

c' est ça la société de consommation !

quand je vous dirai ce que , in extrémis et avec quelque mal et avatar *j' ai pu récupérer en déchette chez moi la semaine passée , le TVC4 a qu' à bien se tenir, et Rémi va en palir   !  

* plexi cassé et écran légèrement rayé dans la bagarre ..., encore intact vendredi a m et abimé samedi matin ! les vandales  :(
« Modifié: 28 septembre 2010 à 19:22:09 par claude27 »