Le monde de la radio > Carnet
livry gargan
Rémi:
C'est trop loin pour moi...Dommage, fut un temps ou j'avais de la famille à Montfermeil.J'ai même bien connu le concessionnaire Opel de Livry, hélas la concession a fermé il y a quelques années et je crois que les bâtiments ont été vendus, ou vont l'être...
gilles:
bonsoir à tous !
un Mac Do il y en a un tout près de Cora ou sinon il y a un Léon pour ceux qui aiment les moules et aussi un Buffalo grill à Villeparisis ou bien la maison si on est pas trop nombreux (à cause du manque de place )! ;) pour Remi , je pense que tu parles du concessionnaire Opel Guiot et fils !
amicalement,
Gilles.
claude27:
--- Citation de: Rémi le 26 septembre 2010 à 17:52:06 ---J'ai même bien connu le concessionnaire Opel de Livry, hélas la concession a fermé il y a quelques années et je crois que les bâtiments ont été vendus, ou vont l'être...
--- Fin de citation ---
pourquoi " hélas " !
les concessions ça ouvre et ça ferme .., comme au cimetière !
c' est la vie
Rémi:
Certes, mais cette concession a été ouverte au début des années 50 et possédait un stock de pièces phénoménal.Ce stock a été détruit sur ordre d'Opel. Et une soixantaine de salariés dehors...
claude27:
--- Citation de: Rémi le 28 septembre 2010 à 18:35:08 ---Certes, mais cette concession a été ouverte au début des années 50 et possédait un stock de pièces phénoménal.Ce stock a été détruit sur ordre d'Opel. Et une soixantaine de salariés dehors...
--- Fin de citation ---
les salariés se sont surement recasés ds une autre concession OPEL , ou WW , FORD ou consors
le pire c' est pour les pièces !!!
quand l' usine ARA aussi a fermé dans les années 70 , ils ont passé au rouleau compresseur un stock phénoménal d' ampli ou préamplis d' antennes , antennes diverses et variées et accessoires passif
.
J' ai eu un collègue chez Thomson Télédistribution à l' époque qui en venait et qui en a sauvé quelques unes , en fonction de ses moyens de stockage et en a distribué aux collègues . j' en ai encore dans mon sous sol . mais ce fut bien peu au regard de ce qui a été détruit !
c' est ça la société de consommation !
quand je vous dirai ce que , in extrémis et avec quelque mal et avatar *j' ai pu récupérer en déchette chez moi la semaine passée , le TVC4 a qu' à bien se tenir, et Rémi va en palir !
* plexi cassé et écran légèrement rayé dans la bagarre ..., encore intact vendredi a m et abimé samedi matin ! les vandales :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile