Le monde de la radio > Carnet

livry gargan

<< < (8/10) > >>

jeff28:
Bon, j'ai écrit à gilles que pour le diner presque parfait, il y avait un 10 pour la déco, un 10 pour l'ambiance et un 10 pour le frichti de madame  :D

Qui dit mieux ?

gilles:
bonjour à tous !

--- Citation de: claude27 le 09 octobre 2010 à 23:56:37 ---oui , bonne journée , et le temps était de la partie

merci à ISA pour la Bonne Table , et à gilles pour tout ce qu' il nous a montré comme merveilles .
on en est restés SABAs !

mais SABA pas se passer comme ça , je vous le dis , on va pas en rester là !  on va sortir l' artillerie lourde ! ça va chauffer !

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Jeff28 le 10 octobre 2010 à 00:09:27 ---Bon, j'ai écrit à gilles que pour le diner presque parfait, il y avait un 10 pour la déco, un 10 pour l'ambiance et un 10 pour le frichti de madame  :D

Qui dit mieux ?

--- Fin de citation ---
re:
ma collection est bien petite  par rapport à la votre ... et des merveilles vous en avez pas mal  aussi  ;)! quant à Isa , elle est contente de voir que vous avez aimé son repas!  8)
amicalement,
Gilles.

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Merci à gilles pour son sens de l' hospitalité et à Isa pour son repas frugal et goûteux à souhaits.
Comment ai-je pu oublier de prendre des photos alors que j' avais amené mon A.P.N. qui était dans la boîte à gants de ma bagnole !!!  :-[
Cela relève de la faute professionnelle grave !
Je mériterai d' être viré !!!  ;D

Pour Claude: voici quelques clichés des boutons du PHILIPS 521A:
Longueur de la flèche: 40 mm, diamètre des 2 boutons: 24 mm, boutons coniques et striés sur les côtés.

A +.

claude27:
bonsoir à Tous et merci à Gilles M pour les photos du 521 A

Sur mes deux boutons présent , je sais au moins maintenant quel est le bon ! faut maintenant que je remplace donc le second et que je trouve la flèche .
j' aurais vraiment du en prendre une hier , ne serait ce qu' en attente pour avoir un axe habillé !

A quoi servent les deux petits contacts dépassant de l' ébénisterie devant la flèche, contacts  que j' ai aussi remarqués sur le mien ??
ou sont ce de faux contacts ???

mezonniaud gilles:
Salut Claude et à tous.

La flèche est spéciale et pas facile à retrouver. Pour les 2 boutons: ça devrait être + fastoche !
Les 2 "traits" métalliques en incrustation en haut de la flèche sont juste une indication de position de celle-ci soit sur G.O., soit sur P.O. qui est également reproduite sur la partie gauche du cadran.

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile