Le monde de la radio > Carnet
livry gargan
AlainF:
salut les amis
dommage , un peu loin pour moi :'( :'(
j aurai bien aimé vous rencontrer a cette occasion
claude27:
--- Citation de: gilles le 15 septembre 2010 à 23:10:33 ---bonsoir tout le monde !
effectivement il y a une bourse tsf tous les ans derrière chez moi ,pour info ça ne dure qu'une matinée
--- Fin de citation ---
c' est sur que si ça remballe à midi , on va arriver pour le remballage !!! et juste pour se mettre à table !
ça doit être réservé aux locaux qui ont que 500 m à faire !!! >:(
y a des guinguettes dans le coin , ou y a que la cafet de Cora ???
les bords de marne , c' est pas tout près ... mais p' tête sur les bords du canal de l' Ourq , en regardant passer les péniches !!! on fait confiance à Gilles ;)
Rémi:
Vous pouvez toujours aller voir les grands moulins de Pantin...C'est devenu la BNP.Je suis passé devant au mois de juin (j'allais à un enterrement au Père Lachaise) et j'ai été étonné de l'aspect clinquant des bâtiments.Renseignements pris, les moulins ne sont plus en activité depuis les années 2000 et les locaux ont été vendus à la BNP.Heureusement, ils n'ont pas tout massacré.
claude27:
--- Citation de: Rémi le 18 septembre 2010 à 12:59:56 ---j'allais à un enterrement au Père Lachaise)
--- Fin de citation ---
ben moi , c' était début juillet , au père Lachaise aussi ! >:(
on aurait presque pu se croiser ...
gilles:
bonsoir les amis!
pour Alain , c'est vrai que ça fait loin pour toi ,mais je ne désespère pas , on trouvera bien un jour un moyen pour (enfin ) se rencontrer , pour la bourse de Livry , c'est vrai que c'est trop court une matinée , la journée complète serait l'idéal ! en tout cas Gilles M. sera là ! ;)
amicalement à tous,
Gilles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile