Le monde de la radio > Carnet

Les visiteurs 93.

(1/2) > >>

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

J' ai eu aujourd' hui le "privilège" d' avoir la visite de Gilles et de sa petite famille dans mon humble demeure.  :D
On peut dire tout de suite que ce moment a été vraiment cool et intense mais malheureusement trop court !
Voici quelques photos, elles ne sont pas terribles mais ça été fait dans l' enthousiasme du moment !

a +.

Gilles #2.

mezonniaud gilles:
Suite:

A +.

gilles:
bonsoir à tous!
pas d'accord Gilles! c'est nous trois qui avons été privilégiés! quelle journée ! d'abord un accueil des plus sympathique par le maître des lieux accompagné de son chat  ensuite visite de la demeure pour découvrir une superbe et gigantesque collection de postes tsf  : magnifique !!!,ensuite un  repas excellent  ( Gilles tu as des talents cachés! ) ensuite  discutions  diverses et bonnes crises de rigolades  à répétitions et pour finir en beauté :  parties de baby foot ensemble !et attention  une fois que Gilles s'est échauffé un peu il tire sec le gars! :D on peut dire que c'était une journée très fun mais comme tu le  dis:  bien trop courte ! , merci pour cette journée car nous garderons très  longtemps dans nos tètes ces bons moments passés chez toi! ;)
photos 1 : on s'amuse bien!
photo 2 : moi aussi je t'ai eu! :D



gilles:
la suite:

gilles:
la suite:
photo 1 : à l'intérieur
photo 2 : le maitre des lieux!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile